Joyeux Noël et Bonne Année

Le
Clochard
Malheureusement, je quitte pour un mois en Floride pour le golf
sniffff.sniffff

Donc, à tous ceux et celles qui m'ont beaucoup aidé et ainsi que tous ceux
qui utilisent le forum

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008

--
Clochard

Merci!
Jacky
Le #5109421
Merci de tes Voux.
Et s'il faut quelqu'un pour porter les valises, je suis volontaire.

Bon voyage
Joyeux Noël
JJ

Le #5109411
heuuu!!
Vœux ....bien sûr

--
Salutations
JJ

"Jacky" %
[...]

zOrg2net
Le #5109251
Merci beaucoup,
Tous mes voeux aussi, bon voyage, bonne année et bon golf.
Fait une bise à dablouyou for me.

Dis-moi ! Clochard le golfeur, entre nous, c'est pas toi qu'on appelle Harry
Putter, par hasard ??
;o)))

zOrg2net