Joyeux Noël et Bonne Année

3 réponses
Clochard
Malheureusement, je quitte pour un mois en Floride pour le golf...
sniffff.sniffff...

Donc, à tous ceux et celles qui m'ont beaucoup aidé et ainsi que tous ceux
qui utilisent le forum...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008

--
Clochard

Merci!

3 réponses

Jacky
Merci de tes Voux.
Et s'il faut quelqu'un pour porter les valises, je suis volontaire.

Bon voyage
Joyeux Noël
JJ

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Malheureusement, je quitte pour un mois en Floride pour le golf...
sniffff.sniffff...

Donc, à tous ceux et celles qui m'ont beaucoup aidé et ainsi que tous ceux
qui utilisent le forum...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008

--
Clochard

Merci!

Jacky
heuuu!!
Vœux ....bien sûr

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Merci de tes Voux.
Et s'il faut quelqu'un pour porter les valises, je suis volontaire.

Bon voyage
Joyeux Noël
JJ

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Malheureusement, je quitte pour un mois en Floride pour le golf...
sniffff.sniffff...

Donc, à tous ceux et celles qui m'ont beaucoup aidé et ainsi que tous
ceux
qui utilisent le forum...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008

--
Clochard

Merci!

zOrg2net
Merci beaucoup,
Tous mes voeux aussi, bon voyage, bonne année et bon golf.
Fait une bise à dablouyou for me.

Dis-moi ! Clochard le golfeur, entre nous, c'est pas toi qu'on appelle Harry
Putter, par hasard ??
;o)))

zOrg2net

Malheureusement, je quitte pour un mois en Floride pour le golf...
sniffff.sniffff...

Donc, à tous ceux et celles qui m'ont beaucoup aidé et ainsi que tous ceux
qui utilisent le forum...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008

--
Clochard

Merci!