Pierre CFI [mvp]
Le #6342961
je sais plus ou j'en suis avec mes signatures
bon, donc joyeux noël
Pierre
MVP Access

"Pierre SALAUN" news: uGP4F$
Bonnes fétes à toutes et tous

Pierre
MVP Access

Eric
Le #6342951
Hello Pierre,

A mon tour de te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à tous nos amis de MPFA.

Ah ! L'age, quand tu nous tiens ! ;-)

--
A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #6342941
c'est pas mon age, mais celui du micro, qui m'a laché
c'est fou ce qu'il y a à remettre en ordre

"Eric"
[...]

Le #6342931
c'est pas mon age, mais celui du micro, qui m'a laché

<:)))
--
A+
Eric

Cinémas Décavision
Le #6342911
Joyeux Noël et meilleurs voeux à tous.

Bernard
jourdelan
Le #6342751
"Pierre SALAUN" news: uGP4F$
Bonnes fétes à toutes et tous
A toi aussi, pour toute l'aide que tu nous apportes !