Joyeux noël

22 réponses
yves
Aux Linuxiens.

10 réponses

1 2 3
*.-pipolin-.*
yves a exposé le 24/12/2011 :
Aux Linuxiens.

c'est beau, le communautarisme...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:36 +0100, yves wrote:

Aux Linuxiens.

Et aux kroteux
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Hugolino
Le 24-12-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:36 +0100, yves wrote:

>Aux Linuxiens.

Et aux kroteux

Ouiménon©
Quand on est kroteux, c'est tous les jours Noël puisque c'est Bill Gates
qui a dit « Nous voulons votre bonheur... et nous l'aurons ».

--
~ # uptime
23:34:56 14 billion years up, 12e45 users load average: 53435.0 3533.2 48633.3
Hugo (né il y a 1 503 790 817 secondes)
*.-pipolin-.*
Hugolino a écrit :
Le 24-12-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:36 +0100, yves wrote:

Aux Linuxiens.

Et aux kroteux

Ouiménon©
Quand on est kroteux, c'est tous les jours Noël puisque c'est Bill Gates
qui a dit « Nous voulons votre bonheur... et nous l'aurons ».

fra moins l'mariolle, l'assisté dla vie quand sa pension va fondre
comme neige au soleil !!!

http://www.lepoint.fr/economie/le-gel-des-salaires-des-fonctionnaires-maintenu-en-2012-19-04-2011-1320955_28.php

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 24/12/2011 18:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 24-12-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:36 +0100, yves wrote:

Aux Linuxiens.

Et aux kroteux

Ouiménon©
Quand on est kroteux, c'est tous les jours Noël puisque c'est Bill Gates
qui a dit « Nous voulons votre bonheur... et nous l'aurons ».

fra moins l'mariolle, l'assisté dla vie quand sa pension va fondre comme
neige au soleil !!!

Quand les chinois ou indiens vont se mettre a la 3D tu feras pas trop le
mariole toi non plus.

http://www.lepoint.fr/economie/le-gel-des-salaires-des-fonctionnaires-maintenu-en-2012-19-04-2011-1320955_28.php

Michel such
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les autres, ils se touchent ?
--
Michel Such
yves
Le 24/12/2011 18:41, Michel such a écrit :
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les autres, ils se touchent ?

Oui ,certains qui viennent chier dans ce forum ils se touchent.
*.-pipolin-.*
yves vient de nous annoncer :
Le 24/12/2011 18:38, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 24-12-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 24 Dec 2011 17:20:36 +0100, yves wrote:

Aux Linuxiens.

Et aux kroteux

Ouiménon©
Quand on est kroteux, c'est tous les jours Noël puisque c'est Bill Gates
qui a dit « Nous voulons votre bonheur... et nous l'aurons ».

fra moins l'mariolle, l'assisté dla vie quand sa pension va fondre comme
neige au soleil !!!

Quand les chinois ou indiens vont se mettre a la 3D tu feras pas trop le
mariole toi non plus.

mais il s'y sont déja mis depuis longtemps, même pas peur, ils ont a
peu près autant de chance d'être compétitifs qu'un occidental pour
réalisé un film de bollywood ou un film de kung fu chinois !!!

tous les gros studios ont des antennes en Inde, ils font le boulots de
base, mais guère plus !

ce sont plutot les devellopeurs qui ont du soucis à se faire, ceux qui
ont un savoir faire artistique, ils ont encore de beaux jours devant
eux...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
yves a formulé ce samedi :
Le 24/12/2011 18:41, Michel such a écrit :
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les autres, ils se touchent ?

Oui ,certains qui viennent chier dans ce forum ils se touchent.

pourtant il sont gentils, ils viennent nourrir les mangent "krotes"...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 24/12/2011 18:56, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a formulé ce samedi :
Le 24/12/2011 18:41, Michel such a écrit :
Le 24/12/2011 17:20, yves a écrit :
Aux Linuxiens.

Et les autres, ils se touchent ?

Oui ,certains qui viennent chier dans ce forum ils se touchent.

pourtant il sont gentils, ils viennent nourrir les mangent "krotes"...

La merde c'est toi qui la mange ,tu es gavé comme un canard avec ton
windows et les logiciels qui vont avec.
1 2 3