Joyeux Noël !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Que des programmes Open SOurce, ou pas, se glissent sous vos sapins de
Noël

Que nous passsions un bon moment avec nos familles et nos amis

Que nous puissions continuer à faire vivre le forum

P4nd1-P4nd4

1 réponse

yamo'
Salut,

P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 25/12/2011 00:43:
Que des programmes Open SOurce, ou pas, se glissent sous vos sapins de
Noël

Merci, pareil à tous les lecteurs.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>

On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.

Ah ! C'est ça HURD ?
-+- fyr in Guide du linuxien pervers - "Linux transgenique" -+-