Joyeux noël

Le
£g
Je vois que l'on est bien énervé en cette fin de semaine, alors pour
rétablir le contact entre < amis >

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

--
£g
Vincent
"£g"
Je vois que l'on est bien énervé en cette fin de semaine, alors pour
rétablir le contact entre < amis >

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

Avec uniquement des tons blancs, ce serait top pour moi !
Cette année, papa Noël m'offre des photos.

Et je vais finir par remplacer la télé par un grand format !

--
vincent
£g
[...]

D'accord, je retire le père noël et je tente de camoufler la branche de
la chouette
£g
Le #24989982
"£g" 50b121af$0$3106$
Je vois que l'on est bien énervé en cette fin de semaine, alors pour
rétablir le contact entre < amis >

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

Sans père noël

en *petit*

http://cjoint.com/data/0Kyvru1BQyO_dsc_6023b.jpg

en grand

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

--
£g
Vincent
Le #24990052
"£g"
"£g" 50b121af$0$3106$
[...]

Super, merci !

en grand

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

Euh non, c'est la même que tout à l'heure :)

--
vincent
£g
[...]

rectificatif

http://cjoint.com/data/0Kyvru1BQyO.htm
Alf92
Le #24990232
"£g"
Je vois que l'on est bien énervé en cette fin de semaine, alors pour rétablir
le contact entre < amis >

http://cjoint.com/?0KyuIevclTE

c'est gentil. merci !