Joyeux Noël

.
Je découvre un peu tardivement

Techniquement parlant , je crois qu'on a atteint
le summum de la c...humaine municipale

Juridiquement parlant un résident de cette ville peut-il constituer une
forme de plainte contre sa municipalité ?
le non usage des bancs ( motif invoqué ) pouvant être simplement
réalisé par enlèvement des assises en bois

http://www.leparisien.fr/poitou-charentes/angouleme-les-grillages-des-bancs-anti-sdf-provisoirement-retires-26-12-2014-4401307.php

Yannix
Le 26/12/2014 11:16, . a écrit :

[...]

Et le préfet (lui qui est au ordre de l'Etat), il en dit quoi ?

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
.
Le 26/12/2014 22:50, Yannix a écrit :
Le 26/12/2014 11:16, . a écrit :

[...]

.../..

A ce stade le Préfet n'a rien à dire sur la motivation du Maire
d'angoulème
puisque la sécurité publique sur sa commune est de son appréciation et
responsabilité première d'OPJ

Si la budgétisation de ces grilles est d'un montant inférieur au crédit
autonome du Maire sans avoir à passer par une délibération du conseil
municipal , le Préfet le lira dans les comptes ...
et plouf...rien à dire ;-)

Par contre si un contribuable angoulemois un chouia fouille merde
s'aperçoit que ces anormalement belles constructions grillagées
sont acheminées chez un particulier éleveur dans la région
il pourra saisir direct le cabinet du Prefet

Vous ne trouvez pas bizarre que des employés municipaux * travaillent de
nuit
sur une situation qui ne présente pas vraiment un caractère d'urgence ?

( et encore SI ce sont bien des employés municipaux* , pas une
entreprise mandatée par l'autre tanche dir du centre commercial )

Balai, rateau , c'est le chant des municipaux .....
Balai rateau, de nuit ya pas l'apéro

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
549e8d77$0$2003$

Vous ne trouvez pas bizarre que des employés municipaux * travaillent de nuit
sur une situation qui ne présente pas vraiment un caractère d'urgence ?

Il y avait un danger car des adolescents les escaladaient. Entre temps on
s'était aperçu que l'adjointe au maire qui avait ordonné la pose des cages
"après une longue concertation (mon oeil)" possédait un restaurant sur cette
même place. Ceux en sortent bourrés ne représentent bien sûr pas de menace pour
l'ordre public: c'est au Saint-Émilion, pas au Kiravi. Si seulement ce n'était
que de la c........

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 28/12/2014 14:50, a écrit :
[...]

J'ai juste lu qu'on avait commencé à les ouvrir ( donc à les dégrader...
c'est emmerdant pour la recup future du produit )
et que des jeunes étaient rentrés dedans
c pas dangereux, dans les jardins publics c'est aussi si ce n'est plus haut
mais comme les volumes étaient ouverts ils ont certainement eu peur
que cela ne soit converti par les mecontents
en benne de tri plus moins selectif , des composteurs geants
qu'il aurait fallu redemonter pour vider

Entre temps on
s'était aperçu que l'adjointe au maire qui avait ordonné la pose des cages

Ben moi j'ai vu TV un monsieur un certain Guy Machin comme donneur
d'ordre ...
et le directeur de la galerie commerciale comme plaignant
( c'est peut-être le jules de votre commerçante )

L'ordonnateur en soit c'est une chose
l'aberration est qui a pensé à *encager des bancs*
:-)))))))
faut vraiment avoir des neurones en moins

L'Angoulemois une vaste region crayonnée au rouge sur mes cartes rando
passer plus au sud par Brive pour aller vers l'ouest, c'est plus sympa

Az Sam
"." <"yahoo"@ a écrit dans le message de

[...]

Ou de les enlever de suite...
Aberrant, on repense de suite au sketch des employés municipaux des
chevaliers du Fiel.

Le maire de Angoulême est Xavier Bonnefont je crois.
C'est un maire UMP.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/angouleme-les-premiers-pas-de-xavier-bonnefont_1625886.html

--
Cordialement,