joystick -> MIDI

Le
wolfmaniac
J'ai bricolé un adaptateur, afin de connecter le pédalier d'un volant
Playstation, sur la prise joystick de ma SB Live!, Dans le but de
piloter des effets VST (via un hote).

Quel est le meilleur logiciel pour "transformer" un joystick
(analogique, pas USB) en controleur MIDI ?
soudanpierre
Le #21301681
wolfmaniac a écrit :
[...]

regarde chez HermanSeib, il a d'excellents utilitaires type
MidiJoy(souvent cachés) dont le fameux Savihost et le VstHost.
Sinon il y a MJOY http://www.otk.it/mjoy/
3DMidiJoy,
VMIDIJOY
MIDIDRIVER,
3DMIDIGATOR
http://www.mediafire.com/?bgbp90mm9my
http://trip.m78.com/livesticks-e.html
à voir:
http://www.youtube.com/watch?v=mAXJKCMG_xc
http://www.youtube.com/watch?v=Tj9eMGgs66E
Mais aujourdh'hui, le truc c'est plutôt de controller tout ça avec une
WIImote ou un EyeFun.
º¿º
wolfmaniac
Le #21302031
soudanpierre avait écrit le 02/03/2010 :
wolfmaniac a écrit :
[...]

Merçi !

Mais aujourdh'hui, le truc c'est plutôt de controller tout ça avec une
WIImote ou un EyeFun.
º¿º

Euh... ben je joue de l'harmonica, alors la WIImote...