JPEG en BMP, c'est pas nouveau mais...

2 réponses
METIS
Bonjour,
Oui, c'est pas nouveau, vider les fichiers temporaire et hop ça
remarche, bon.

Moi ça m'arrange pas de vider les temporaires car j'en ai besoin sur
un tas de site où je vais souvent.
Alors j'ai augmenté l'espace réservé : passé de 1Go à 4 Go !!! Rien
que ça.
Hé bien c'est pareil, même après redémarrage.
Il n'y a vraiment que la vidange qui fasse effet.

C'est fatigant quand même...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

2 réponses

JLG
Bonjour

sous IE, menu Outils/Options Intenet, onglet Avancé, tout en bas de la
liste, cocher Vider le dossierTempory Internet Files lorsque le navigateur
est fermé

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

METIS wrote:
Bonjour,
Oui, c'est pas nouveau, vider les fichiers temporaire et hop ça
remarche, bon.

Moi ça m'arrange pas de vider les temporaires car j'en ai besoin sur
un tas de site où je vais souvent.
Alors j'ai augmenté l'espace réservé : passé de 1Go à 4 Go !!! Rien
que ça.
Hé bien c'est pareil, même après redémarrage.
Il n'y a vraiment que la vidange qui fasse effet.

C'est fatigant quand même...

METIS
JLG wrote:
Bonjour

sous IE, menu Outils/Options Intenet, onglet Avancé, tout en bas de
la
liste, cocher Vider le dossierTempory Internet Files lorsque le
navigateur est fermé

==> Ah mais non, je ne veux pas ça !!!
J'ai besoin d'aller sur certains sites très souvent, ça va ralentir
les opérations !!

Non, ce que je ne comprends pas, c'est que si je donne de la place
(4Go au lieu de 1Go), ça continue d'enregistrer en BMP, tant que je ne
vide pas quand même, le dossier temp à la main !

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...