.jpg qui se transforment en code à l'arrivée...

Daniel Masse
Bonjour,

Un problème qui m'arrive occasionnellement : j'envoie une image en .jpg, et
le destinataire reçoit... des pages de code illisibles. Si je m'envoie le
même fichier à moi-même (sur une autre bal), pas de problème.

Où est l'erreur ? Config de mon OE6 ? Config de mon antivirus (Kaspersky),
config du destinataire ? Erreur aléatoire ?

Merci !

Jean Pierre
Dans son message news:4784f409$0$879$,
Daniel Masse a suggéré:
[...]

Config de ton destinataire.

Daniel Masse
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: uwjWR%
Bonjour,

Config de ton destinataire.

Et que doit-il faire ?