.jpg qui se transforment en code à l'arrivée...

Le
Daniel Masse
Bonjour,

Un problème qui m'arrive occasionnellement : j'envoie une image en .jpg, et
le destinataire reçoit des pages de code illisibles. Si je m'envoie le
même fichier à moi-même (sur une autre bal), pas de problème.

Où est l'erreur ? Config de mon OE6 ? Config de mon antivirus (Kaspersky),
config du destinataire ? Erreur aléatoire ?

Merci !
Jean Pierre
Le #1783497
Dans son message news:4784f409$0$879$,