JPK

at
Ne ratez pas ce soir sur ORTF2 à 22h30 "Un jour, un destin, Chirac
Intime".

Une enquête incroyable dans les tréfonds de la répoublique ou enfin
vous allez apprendre le qui et le pourquoi sur l'assassinat de JPK.

Jean-Pascal Couraud, journaliste, qui enquêtait sur un certain Gaston
Flosse, fût retrouvé mort brûlé sur une plage en 1997. Affaire classée
en suicide par la justice française (hahaha) malgré les incohérences
évidentes dans les rapports des gendarmes et des différents enquêteurs.

Enfin vous allez savoir pourquoi Michèle Alliot-Marie a refusé la levée
du secret défense sur cette affaire! Enfin, nous allons pouvoir pendre
par les couilles ces enculés qui protégent les coupables depuis le
début.

Non je déconne, ce soir c'est le cirage de pompe habituel fait par ces
branleurs de journaleux de France Télévision.

Les gens aiment Chirac entend-je dire. Ah les cons.

claude bb
"at" a écrit dans le message de news:
4af9bb42$0$972$
[...]

JPK, c'est qui, veut tu dire JFK?

sinon, finalement, c'est qui qui a tué JFK?
at
claude bb avait écrit le 10/11/2009 :

JPK, c'est qui, veut tu dire JFK?

sinon, finalement, c'est qui qui a tué JFK?

Pour savoir qui demande toi pourquoi ?
dédé
> Pour savoir qui demande toi pourquoi ?

Oui, pourquoi poster un message dont personne ne comprend le sens?

Haaa, sans doute que vous vous sentez plus singulier des autres en employant
des initiales plutôt que des nom propres.

PITFC
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

claude bb

| sinon, finalement, c'est qui qui a tué JFK?

Ben Laden !

Cléa
Cléa a écrit :
at a écrit :
[...]

Qu'est ce que tu racontes comme connerie?
Ou as tu vu que JPK fût retrouvé brûlé? Le corps de JPK n'a jamais été
retrouvé. Il y a seulement eu un membre du GIP qui soit disant s'était
vanter d'avoir avec 1 ou 2 complices balancé son corps lesté au large de
Papeete. Mais ceci n'a jamais été prouvé, et ce membre du GIP a ensuite
nié ces dires.
Pour l'instant laisse faire les enquêteurs, ils sont sur la peau de
Gaston, et ne le lache pas depuis quelques mois. Il vient enfin de
perdre son imunité sénatoriale, et depuis hier il est en prison préventive.
Pourquoi chercher à faire de la politique sur FSP?
Il y a plein d'autres choses à regarder à la TV que la politique et au
pire, on éteint sa tv, on lit un bon livre ou on peut aussi dormir après
un petit calin ou une petite branlette en cas de célibat.

Tiens voilà des nouvelles de Gaston :

http://urlalacon.com/M6Fy93
Jac
"at" :

Les gens aiment Chirac entend-je dire. Ah les cons.

Je viens de terminer la lecture de son bouquin. J'attends la suite avec
impatience.

--
Jac.
Cléa
Cléa a écrit :
at a écrit :
[...]

Tiens les nouvelles sont toutes fraiches :
http://Maxilien.com/?zoc0o2q9Wo
http://Maxilien.com/?PJgkhhMiNf

Comme tu peux voir, à Tahiti les juges viennent de mettre Gaston au
trou, et ses amis UMP se réunissent à l'église pour prier.
Peut-être verrons nous aussi un jour, les mêmes en métropole à Notre
Dame de Paris.
Pierre Maurette
Cléa, le 11/11/2009 a écrit :

[...]

Tiens voilà des nouvelles de Gaston :

http://urlalacon.com/M6Fy93

J'aime bien parfois mettre ça en fond, ça dépayse:

<URL:http://mp3.live.tv-radio.com/rfo/all/rfo_polynesie-128k.mp3>

Bon, avec le décalage (PF à +13 par rapport à la métropole
actuellement) on a souvent France Inter aux heures raisonnables.

--
Pierre Maurette
at
Cléa a écrit :

Qu'est ce que tu racontes comme connerie?

C'est une hypothese...

Essaye de te procurer cette émission

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/interception/index.php?idb384

Des requins en eaux troubles - contre-enquête sur l’affaire JPK

Il y a 10 ans, dans la nuit du 15 au 16 décembre 1997, disparaissait
dans des conditions mystérieuses, en Polynésie française, le
journaliste d’investigation Jean-Pascal Couraud.

Sous son nom de plume JPK, Jean-Pascal Couraud dénonçait les scandales
politiques, économiques, judiciaires et les abus de pouvoir de Gaston
Flosse, dirigeant de la Polynésie française pendant près de 30 ans, et
protégé de Jacques Chirac depuis les années 70.

Officiellement, JPK s’est suicidé, par noyade, après absorption de
médicament. Son corps n’a jamais été retrouvé. En octobre 2004, un
ancien membre du service d’ordre de Gaston Flosse relance l’affaire.
L’homme assure avoir assisté à l’enlèvement de JPK, et identifié les
auteurs de sa mort. Des «gros bras» auraient tenté d’extorquer des
informations au journaliste sur des dossiers en sa possession
concernant Gaston Flosse. La famille de JPK dépose alors plainte pour «
assassinat ». Mais, depuis, la vérité judiciaire semble avoir bien du
mal à émerger…

Aujourd’hui, « Interception » apporte de nouvelles pièces à l’affaire
JPK

- Pour la première fois, Jean-Dominique Desarcis, l’ancien avocat de
Jean-Pascal Couraud, s’exprime publiquement. Il dévoile les menaces
dont il a été victime, et révèle quels dossiers «sensibles» détenait
JPK peu avant sa mort : trafic d’armes, financement du RPR, versements
présumés d’un homme d’affaire polynésien à Jacques Chirac, en liaison
avec Gaston Flosse… et le Japon !

- L’ancien n°2 du GIP (le groupement d’intervention de la Polynésie,
service d’ordre de Gaston Flosse) Sandy Guilloux, raconte comment l’un
de ses subordonnés lui a avoué avoir été présent lors de la mort de
JPK.

Un reportage de Benoît Collombat, prise de son : Alain Fauchet.
at
at a exposé le 10/11/2009 :

Rendez-vous avec X

http://ludoh2o.com/fichiers/son/France_inter.Rendez_vous_avec_X.France.L'affaire%20JPK_8_et_15%20sept%202007.mp3

Des requins en eaux troubles - contre-enquête sur l'affaire JPK .

http://ludoh2o.com/fichiers/son/interception-2007-12-16-l_affaire_jpk.mp3

http://ludoh2o.com/
1 2