JPP et dodécaparité astrologique

13 réponses
Candide
On aura tout vu :
à 13 h 25 Jean-Pierre Pernod a recensé les signes astrologiques des 12
candidats, se plaignant que certains des signes du Zodiaque ne soient pas
représentés !
Voudrait-il aussi la version à 12 variables de la "Parité" Hommes-Femmes ?
Décidément, sur cette ****** de chaîne la préoccupation d'informer arrive en
troisième position après le BTP et L'Astrologie.
Même si "le ridicule finit par le tuer", ils diront que c'est la canicule.

10 réponses

1 2
zizou
"Candide" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:46278185$0$5089$
On aura tout vu :
à 13 h 25 Jean-Pierre Pernod a recensé les signes astrologiques des 12
candidats, se plaignant que certains des signes du Zodiaque ne soient pas
représentés !
Voudrait-il aussi la version à 12 variables de la "Parité" Hommes-Femmes

?
Décidément, sur cette ****** de chaîne la préoccupation d'informer arrive

en
troisième position après le BTP et L'Astrologie.
Même si "le ridicule finit par le tuer", ils diront que c'est la

canicule.

Regarde une autre chaine, personne t'oblige à regarder TF1
b0bba
zizou wrote:
Regarde une autre chaine, personne t'oblige à regarder TF1

T'as rien pigé à frtp toi ?

Si tu ne regardes pas, comment peux-tu venir ici dire que c'est de la
merde ?

--
b0bba, quoique parfois...
looping
"b0bba" a écrit dans le message de news:
46278a4b$0$27782$
zizou wrote:
Regarde une autre chaine, personne t'oblige à regarder TF1

T'as rien pigé à frtp toi ?

Si tu ne regardes pas, comment peux-tu venir ici dire que c'est de la
merde ?

--
b0bba, quoique parfois...

Alors dans ce cas là on ne regarde que pour venir ensuite lancer ses
critiques ?,, quand un sujet abordé ne plait pas zapette et hop on regarde
ailleurs non ?
Enfin me semble t-il
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que looping a formulé :

Alors dans ce cas là on ne regarde que pour venir ensuite lancer ses
critiques ?,, quand un sujet abordé ne plait pas zapette et hop on regarde
ailleurs non ?

Erreur fatale ! Le genre humain est ainsi fait que nous ADORONS
détester.

Qui est le vrai héros de Dallas ? Bobby ou JR ? Qui est le vrai héros
de Satanas et Diabolo ?

Et à la télé c'est pareil. Tout le monde sait bien qu'il y a de vraies
bonnes émissions sur des tas de chaînes, mais il est quand même
beaucoup plus jouissif d'aller mater les merdeux des programmes de fond
de cuvette de chiotte.

Sans doute aussi parce que regarder des gens proférer des inepties
permet de se rassurer quant à son QI.

Exemple : Steevie est le vrai con de service, sur lequel les
télespectateurs (et une partie de l'équipe) peuvent poser un regard
lourd, tout en se disant que eux au moins ils ne sont pas aussi
crétins.

Et ça ne date pas de la télé. Voici ou Le Monde Diplomatique ? SAS ou
Le Rouge et le Noir ? K-Maro ou Billie Holiday ?
Pascal Wijsbroek wrote:
Erreur fatale ! Le genre humain est ainsi fait que nous ADORONS
détester.

c'est un peu la même histoire dans ed-tv où personne ne peut blairer sa
petite amie mais mate malgré tout.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:

K-Maro ou Billie Holiday ?

Heu, ben quand même !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a pensé très fort :

K-Maro ou Billie Holiday ?

Heu, ben quand même !

Tu veux *vraiment* faire un sondage irl ?
waldok
On 19 avr, 23:00, Pascal Wijsbroek wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a pensé très fort :

>> K-Maro ou Billie Holiday ?

> Heu, ben quand même !

Tu veux *vraiment* faire un sondage irl ?

Billie qui ?

Waldok
Contributor in satin
Stephane Legras-Decussy
"looping" a écrit dans le message de news:
46279501$0$27617$
quand un sujet abordé ne plait pas zapette et hop on regarde ailleurs non ?

ça s'appelle être une plante verte.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pascal Wijsbroek wrote:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a pensé très fort :

K-Maro ou Billie Holiday ?

Heu, ben quand même !

Tu veux *vraiment* faire un sondage irl ?

Tu commences à me faire peur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2