JR. à Paris

Pierre-Marcel
Heureusement ce n'est pas celui du pétrole, mais celui qui masque les
travaux :')

http://www.cjoint.com/14nv/DKhsy46fYnM_jraparis.jpg

benoit
Pierre-Marcel wrote:

Heureusement ce n'est pas celui du pétrole, mais celui qui masque les
travaux :')

http://www.cjoint.com/14nv/DKhsy46fYnM_jraparis.jpg

L'image est chouette. Tout est presque en sépia (la pierre, la grue,
la toile) sauf le drapeau.

Le seul truc nul, et tu n'y es pour rien, c'est que la foule sent le
copier-coller de portraits récupérés dans une banque d'image :)

+1

Pierre-Marcel
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
la foule sent le
copier-coller de portraits récupérés dans une banque d'image :)

J'avais vu un reportage sur Arte ou la 5, où il montrait qu'il faisait
des photos des personnages avant de les afficher. Mais c'était en
Amérique. Si ce n'est pas le cas, là, je suis très déçu. lol
benoit
Pierre-Marcel wrote:

> [...]

des photos des personnages avant de les afficher. Mais c'était en
Amérique. Si ce n'est pas le cas, là, je suis très déçu. lol

De toute façon, ce que je voulais dire, c'est que c'est une image
qui représente une foule et cette foule est virtuelle, un bon travail de
PShop c'est tout.

Si tu veux voir une image de foule qui n'est pas du montage (enfin
presque), va voir :

<http://gigapan.com/gigapans/033ef14483ee899496648c2b4b06233c?fullscreen_redirect=true>

En plus, en te balladant dans l'image tu verras des gars du service
de sécurité sur pas mal de toits et un toit d'immeuble quasiment
recouvert de tente avec des projecteurs. Ce devait être les tentes des
chaînes de télé pour que les présentateurs soient filmés avec la foule
et le Capitol dans le fond avec le présentateur de la nation.

Faut avouer que coté présentateur de la nation, le nôtre il est pas
mal ;-)