JRES

filh
Bonjour,

Juste un détail, comme je sais qu'on a un certain nombre d'admins de
l'enseignelment supérieur, il y en a qui viennent aux JRES ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

patpro ~ patrick proniewski
In article <1i73ibe.1iv2uz71qfkil1N%,
(FiLH) wrote:

Bonjour,

Juste un détail, comme je sais qu'on a un certain nombre d'admins de
l'enseignelment supérieur, il y en a qui viennent aux JRES ?

pas prévu en ce qui me concerne, et je pense que mon collègue n'ira pas
non plus.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Mon, 5 Nov 2007 08:02:47 +0100, (FiLH) wrote:

il y en a qui viennent aux JRES ?

C'est quoi ?
--
Nina

FiLH
Nina Popravka writes:

On Mon, 5 Nov 2007 08:02:47 +0100, (FiLH) wrote:

il y en a qui viennent aux JRES ?

C'est quoi ?

Heu... Journées Réseau de l'Enseignement Supérieur.

Imagine 2000 ingé sys et apparantés :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH

(FiLH) wrote:

[...]

Dommage. Il parait qu'Apple sera là...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Nina Popravka
On 05 Nov 2007 11:23:39 +0100, FiLH wrote:

Heu... Journées Réseau de l'Enseignement Supérieur.
Imagine 2000 ingé sys et apparantés :)

Voilà des mois et des années que j'essaie d'augmenter la portée de ma
bombe, et je me suis pas rendu compte que la seule chose qui compte,
c'est l'endroit où c'quelle tombe...
:-))))
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski

(FiLH) wrote:

[...]

bah, ... à Lyon 2 on est déjà la 2eme maison d'apple, qu'on les voit un
jour de plus ou de moins ça change rien pour nous :D

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH

[...]

[...]