[Jscript]Redimensionnement et transfert de page

2 réponses
Oriane
Bonjour,

est-il possible d'effectuer une redirection vers une page html/aspx puis de
redimensionner le navigateur (avec window.ResizeTo) juste après la
redirection ?

Merci d'avance

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

AMHA, il faut faire le redimensionnement AVANT la redirection. Car,
après, le script est remplacé par la nouvelle page.

@+
--
Michel Claveau
Oriane
Bonjour
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

AMHA, il faut faire le redimensionnement AVANT la redirection. Car,
après, le script est remplacé par la nouvelle page.

Yesse, but... la nouvelle page fait son propre redimensionnement...

Merci de ta réponse