jsp / servlet / javabeans

marc26
salut

je débute dans ce domaine et je cherche des exemples assez
complet....

tout ce que j'arrive à trouver ce sont des exemples assez simple....

je chercherais quelques chose où il y aurait de l'héritage au niveau
des beans

accès à une bd.....

merci

jlp
[...]

bonjour j'avais écris cela :

http://stessy.developpez.com/j2ee/hibernate/
c'est un tutoriel pas à pas sur JSF/hibernate/Postgres ( Java server
Faces s'appuie en partie sur la techno JSP, c'est un framework MVC )
Sur developpez.com il existe des tuto plus récents sur JSF de Olivier Schmit
Pour l'héritage sur les EJB faut se diriger plutot vers des serveurs EJB
V3 ( JBoss par exemple). Il y a une différence subtile entre javabean et
entreprise javabean (EJB), avec l'apparition des EJBV3 et des
annotations en JDK1.5 cela commence à s'estomper ( du moins en apparence).