jsp taglib pour stockage de donnée XML ???

2 réponses
pcouas
Bonjour

J'ai un projet de creation modification suppression de donn=E9es.
Le format de stockage sera du XML.
Existe t il une api /taglib JSP qui me permette de faire rapidement
des =E9crans de creation, modification et suppression de donn=E9es ?

Merci d'avance
Philippe

2 réponses

TestMan
Bonjour

J'ai un projet de creation modification suppression de données.
Le format de stockage sera du XML.
Existe t il une api /taglib JSP qui me permette de faire rapidement
des écrans de creation, modification et suppression de données ?

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Un "grand ami" vous donnera des réponses avec "java XML CRUD" ;-)

Bon code ...

A+
TM

pcouas
On 27 juil, 13:37, TestMan wrote:

Bonjour

J'ai un projet de creation modification suppression de données.
Le format de stockage sera du XML.
Existe t il une api /taglib JSP qui me permette de faire rapidement
des écrans de creation, modification et suppression de données ?

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Un "grand ami" vous donnera des réponses avec "java XML CRUD" ;-)

Bon code ...

A+
TM

J'ai trouve http://www.xxframework.org/

je vais essayer