[JT] Bernadette et les 35 heures.

Je préfére rester anonyme
Sur le JT de 20h.

Chirac et madame sont au japon. Madame visite une entreprise francaise
(une boulangerie dans mon souvenir) et (comme dit le présentateur du jt)
passe un message politique :

elle dit au patron : "Vous êtes au 35 h vous ici ?"
le patron répond avec un petit sourir qui en dit long : "Non bien sur"

Le plus rigolo dans l'histoire, ce n'est pas que Bernadette, la femme du
président (qui n'a pas de mandat pour gouverner ou aider son mari) passe
un message politique au 20 heures et que les média maisse faire...

Mais Ce qui est vraiment comique, c'est que Bernadette n'a jamais bossé
de sa vie .. Donc imaginez, les 35 (ou 39 ou 40 etc..)heures pour elle,
c'est surement quelque chose de pas très concret ...

Vraiment les chiracs, ils en loupent pas une !!

Pierre Maurette
Je préfére rester anonyme :
[blabla]

Je peux donc sans risque ni même remord vous dire que vous êtes un anus,
un cuistre, que votre message est d'une banalité affligeante, qui nous
apprend que "Bernadette" est "la femme du président" et "n'a pas de
mandat pour gouverner ou aider son mari". Enfin, du pipi de chat...
Donc, M. Je préfére rester anonyme, vous êtes un connard, un planqué,
une fiotte, si un jour vous avez des c....... au cul, ce ne sera pas les
votres. Vous êtes un grand rien, M. Je préfére rester anonyme, mais un
rien qui réussit à puer la charogne, si fort que ça se sent très fort
même en TCP/IP. Vous êtes une honte pour ceux qui vous ont engendré, un
exemple funeste pour ceux qu'éventuellement vous pourriez procréer.
Vous pouvez faire tous les zabuzes du monde, M. Je préfére rester
anonyme, mais il n'y a pas insulte à insulter rien.

--
Pierre Maurette, pas anonyme
RayRay
> Pierre Maurette

On t'a reconnu Bernadette !!!
?
".
Vous pouvez faire tous les zabuzes du monde, M. Je préfére rester anonyme,
mais il n'y a pas insulte à insulter rien.

--
Pierre Maurette, pas anonyme

encore un qui travaille pas ... pfff

- -
?
Francis Gaichoum
news: 4251a707$0$8366$
Je préfére rester anonyme :
[blabla]

[blabla]

Vous y allez un peu fort tout de même ! Sur quoi ce monsieur anonyme a été
insultant ? Sur le fait que la petite Bernadette n'ait jamais travaillé ?
Vous êtes amoureux ?

Pierre Maurette, pas anonyme

vous devriez car lorsqu'on vous lit sur d'autres forums, c'est affligeant de
voir les bétises que vous écrivez et surtout ... ah! pas la peine d'aller
plus loin il suffit d'aller sur google et on est servi

FG
xxxx
"Je préfére rester anonyme" a écrit dans le message de news:
Uph4e.41065$
[...]

Paru au Canard Enchaîné de mercredi dernier.
En effet pour le "faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais" elle est le
premier Français.
Tiens un classement des 100 meilleurs Français de "faîtes ce que je dis
mais pas ce que je fais" ?
Je propose :
1)Bernadette
2)Gaymard
continuez ce petit jeu.
Pierre Maurette
Francis Gaichoum a écrit :
[...]

Non, pas vraiment de Bernadette ;-)
Je n'ai fait que profiter d'un pseudo "intéressant" pour donner un avis
qui n'est que le mien sur l'anonymat. Je n'ai donné aucun avis sur Mme
Chirac. Et même, et ça fait partie de la démonstration, je n'ai insulté
personne.
La personne derrière "Je préfére rester anonyme" *n'a pas* à se sentir
insultée. D'autant que le pseudo est plutôt marrant. En fait, ce que je
hais parce que ça autorise tous les excès, c'est l'anonymat, pas
nécessairement le pseudo, à partir du moment où il a une durée de vie
suffisante pour forcer à assumer.

[...]

Justement, j'assume. Et je ne vois pas trop le sens de vos paroles.

--
Pierre
conceptpub-pas-de-pourriel-
Je préfére rester anonyme wrote:

elle dit au patron : "Vous êtes au 35 h vous ici ?"
le patron répond avec un petit sourir qui en dit long : "Non bien sur"

Excelent, elle en loupe pas une. Et surtout la TV en loupe pas une non
plus... :-(

--
Gwen
InRock
[...]

Il faut preparer les francais a passer aux 50h et la retraite a 84 ans.

[...]

Kossard
[...]

________

http://www.investigateur.info/zines/textes/166_fils.html

(...)

Or, le président de la République a changé, mais pas le problème. Il
existe toujours et plus que jamais, est du sexe opposé à Mazarine et a
dix-sept ans aujourd'hui. Le fils illégitime de Jacques Chirac vit au
Japon et est né d'une liaison de l'homme politique français avec une
charmante interprète. Cette dernière ne fait cependant plus partie de
ce qu'on serait tenté d'appeler " le harem " de Jacques Chirac, dont
les aventures avec cette actrice française ou cette autre hôtesse de
luxe d'un bar de Ginza s'alignent dans la grande liste des conquêtes
féminines d'un président de la République que sa façon de vivre rend
bien sympathique aux Français frondeurs et? dragueurs.