[jt] carlos

5 réponses
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et l'internet le
signalent

5 réponses

mc
<davon> a écrit dans le message de news:
478faaee$0$16971$
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et l'internet
le signalent

Sur TF1 en ce moment

--
mc
Napm
<davon> a écrit dans le message de news:
478faaee$0$16971$
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et l'internet
le signalent

Le journal finit à 20h35.
Le sujet sur Carlos est passé à 20h31 sur TF1.
mc
<davon> a écrit dans le message de news:
478faaee$0$16971$
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et l'internet
le signalent

Et maintenant sur France 2 avant le tennis et le football

--
mc
Tinus
mc a écrit :
<davon> a écrit dans le message de news:
478faaee$0$16971$
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et l'internet
le signalent

Sur TF1 en ce moment

On entend Carlos dire que sa mère était une mère formidable....pendant
que sur M6, un gros con déclare que Carlos à beaucoup souffert de la
distance entre lui et sa mère durant son enfance (ou un truc comme
ça)....
Fantastique, même mon gamin de 12 ans a noté ça !!!

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre sur place...
Eataine
Napm wrote:
<davon> a écrit dans le message de news:
478faaee$0$16971$
aucun journal de 20h ne parle de carlos alors que la radio et
l'internet le signalent

Le journal finit à 20h35.
Le sujet sur Carlos est passé à 20h31 sur TF1.

d'un autre coté, ca méritait pas plus, non?

Bon, le point positif c'est que sa maladie a été fulgurante, pour un gars
comme lui qui a brulé la chandelle par tout les bouts, c'était surement
mieux qu'une "longue et pénible maladie"
Y' vont se faire chier chez Barclay maintenant...