JT FR2

4 réponses
Xavier Dupeyré
Edition spéciale sur Kadhafi, évidemment.

Bizarrement, le reportage retraçant la "carrière" de Kadhafi n'a pas
parlé de sa réception à Paris après son "rachat" et l'indemnisation des
victimes de Lockerbie.

--
Xavier

4 réponses

lexo
Selon Xavier Dupeyré :
Edition spéciale sur Kadhafi, évidemment.

Bizarrement, le reportage retraçant la "carrière" de Kadhafi n'a pas
parlé de sa réception à Paris après son "rachat" et l'indemnisation des
victimes de Lockerbie.

Ni des accusations qui avaient été formulées ici et là, sur son
financement de la campagne de Sarkozy en 2007

--
Mousse et pampre.
rozamartinez
Le Thu, 20 Oct 2011 20:20:23 +0200, Xavier Dupeyré blah .. blah ..

Edition spéciale sur Kadhafi, évidemment.

Bizarrement, le reportage retraçant la "carrière" de Kadhafi n'a pas
parlé de sa réception à Paris après son "rachat" et l'indemnisation des
victimes de Lockerbie.

Ils ont fait pire: il est devenu très difficile de trouver
des photos du tipie de kadafi quand il campait dans paris, ils ont tout effacé,
il n'y a presque plus rien, c'"est pas possible autrement ils ont
fait supprimer videos et photos, ils ont honte de quoi chez ces tarés ?
rozamartinez
Le Thu, 20 Oct 2011 20:20:23 +0200, Xavier Dupeyré blah .. blah ..

Edition spéciale sur Kadhafi, évidemment.

Bizarrement, le reportage retraçant la "carrière" de Kadhafi n'a pas
parlé de sa réception à Paris après son "rachat" et l'indemnisation des
victimes de Lockerbie.

1ers révisionnistes de fransse.
LeLapin
rozamartinez a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 20 Oct 2011 20:20:23 +0200, Xavier Dupeyré blah .. blah ..

Edition spéciale sur Kadhafi, évidemment.

Bizarrement, le reportage retraçant la "carrière" de Kadhafi n'a pas
parlé de sa réception à Paris après son "rachat" et l'indemnisation des
victimes de Lockerbie.

Ils ont fait pire: il est devenu très difficile de trouver
des photos du tipie de kadafi quand il campait dans paris, ils ont tout
effacé, il n'y a presque plus rien, c'"est pas possible autrement ils ont
fait supprimer videos et photos, ils ont honte de quoi chez ces tarés ?

Ca fait 2 jours que LCI (groupe TF1) reparle de Kadhafi à l'Elysée et
montre des images de sa tente. Et pas qu'un peu.

--
LeLapin