[JT][FR3] qu'est-ce...

17 réponses
mannucci_spamkiller
... que vous pensez de la nouvelle formule du JT de Fr3, avec le mec de
"Faut Pas Rêver" ?

Je sais pas vous, mais perso, je suis un peu gêné par sa manière de
"commenter" les infos après chaque reportage, soit avec des gestes, soit
avec sa face-de-pêt.
Bon, je déconne pour la fin de la dernière phrase, mais quand même...
vous avez pas l'impression qu'il présente son JT comme on fait un
télé-achat ?

sinon, question sissidaire:: quelle mouche a piqué les chaines pour
avoir à ce point à "transformer" leur journal ? Chais pas, y'en a une
qui se met debout comme pour nouvelle Star (M6), une autre qui prend des
allures de Marylin Monroe dans "The Best Nyagara" (Claire Chazal), et
l'autre qui fait un JT "spécial rictus" (oulala, y sont vilains les
talibans!!!)
va-t-on voir le nabot à poil sur France2 d'ici peu ???

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

1 2
roro des bois
"jean-marc Mannucci" :
va-t-on voir le nabot à poil sur France2 d'ici peu ???

le premier journal présenté à poil, ça serait marrant ! en plus ça derait le
buzz dans le monde entier. Un peu comme un des david Letterman show aux
states qu'il a présenté à poil avec des invités dans la même tenue.
roro des bois wrote:
le premier journal présenté à poil, ça serait marrant ! en plus ça
derait le buzz dans le monde entier. Un peu comme un des david
Letterman show aux states qu'il a présenté à poil avec des invités
dans la même tenue.

bizarre mais voir des mecs à poil dans la rue ça m'a jamais fait marrer
c'est de la provoc très bas de gamme

aussi nul que les fêtes déguisées
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4ace3cc5$0$438$
"jean-marc Mannucci" :
va-t-on voir le nabot à poil sur France2 d'ici peu ???

le premier journal présenté à poil, ça serait marrant ! en plus ça derait
le buzz dans le monde entier.

Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de ton père
on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Un peu comme un des david Letterman show aux
states qu'il a présenté à poil avec des invités dans la même tenue.

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de ton
père on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Je dois pas être si petit que ça puisque je regardais aussi le "chers amis
bonjour". Mais je me rappelle plus de cette scène par contre. Qui était à
oilpé ? Mourousi ou un invité ?
Pierre Maurette
roro des bois, le 08/10/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de ton père
on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Je dois pas être si petit que ça puisque je regardais aussi le "chers amis
bonjour". Mais je me rappelle plus de cette scène par contre. Qui était à
oilpé ? Mourousi ou un invité ?

Serrault, mais avec Masure. Mourousi, je ne le vois pas à poil, mais je
peux me tromper.

--
Pierre Maurette
(supersedes )

roro des bois, le 08/10/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de ton
père on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Je dois pas être si petit que ça puisque je regardais aussi le "chers amis
bonjour". Mais je me rappelle plus de cette scène par contre. Qui était à
oilpé ? Mourousi ou un invité ?

Serrault, mais avec Masure. Mourousi, je ne le vois pas à poil, mais je
peux me tromper.

En fait, ce n'est pas Mourousi, mais ce n'est peut-être pas Masure.

--
Pierre Maurette
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
(supersedes )

roro des bois, le 08/10/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de
ton père on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Je dois pas être si petit que ça puisque je regardais aussi le "chers
amis bonjour". Mais je me rappelle plus de cette scène par contre. Qui
était à oilpé ? Mourousi ou un invité ?

Serrault, mais avec Masure. Mourousi, je ne le vois pas à poil, mais je
peux me tromper.

En fait, ce n'est pas Mourousi, mais ce n'est peut-être pas Masure.

Il y a eu Nagui aussi, était-ce avec Serrault ou seul je ne sais plus.
Et n'était-ce pas avec JC Bourray (bouret, bourré??) N'y a t il pas eu
aussi Patrick Sebastien?
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
(supersedes )

roro des bois, le 08/10/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" :
Ca a déjà existé mon petit mais tu était encore dans les poches de ton
père on va dire, c'était sur tf1 avec Mourousi au 13 h.
--
Claude

Je dois pas être si petit que ça puisque je regardais aussi le "chers
amis bonjour". Mais je me rappelle plus de cette scène par contre. Qui
était à oilpé ? Mourousi ou un invité ?

Serrault, mais avec Masure. Mourousi, je ne le vois pas à poil, mais je
peux me tromper.

En fait, ce n'est pas Mourousi, mais ce n'est peut-être pas Masure.

Bizarre Maurette, un de votre message vient d'être censuré sur frtp.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 08/10/2009 a écrit :

[...]

Bizarre Maurette, un de votre message vient d'être censuré sur frtp.

Google, supersede[s]
Bizoo

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 08/10/2009 a écrit :

[...]

Bizarre Maurette, un de votre message vient d'être censuré sur frtp.

Google, supersede[s]
Bizoo

Ben vi, fleupete ou flip flap ou encore paf le chien.
--
Castagno

--
Pierre Maurette

1 2