Le JT au poil

Le
Julien
Marre de françoise laborde, de pujadas, de chabot (beurk), de jean-pierre
pernaut ?
http://www.nakednews.com:80/
enfin des infos au poil !
Julien
Le #10479941
> Tu reviens de la zone tribale du Pakistan après un séjour de 5 ans ?

C'est vrai, pas génial, mais je me demande si c'est pire que france tv ou jp
pernaut.
bof
Le #10479921
"Julien" fufgk7$o0u$
Tu reviens de la zone tribale du Pakistan après un séjour de 5 ans ?

C'est vrai, pas génial, mais je me demande si c'est pire que france tv ou
jp pernaut.

C'est pareil : toujours des culs à l'écran.
bof
Le #10479901
"Mascaret" 480b52fb$0$842$
bof a écrit le 20/04/2008 16:25:

"Julien" fufgk7$o0u$
[...]

Il manque le peigne.

A l'origine je voulais dire :

"C'est pareil : toujours des cons à l'écran"

mais à la réflexion, ça m'a paru vulgaire.
Julien
Le #10479871
> Ni le con, l'avers, ni le cul, le revers, ne sont vulgaires.

et puis il y en a de plus jolis que d'autres. Or celui de pernaut ou de
chabot...
Julien
Le #10479841
> Je ne suis ni gynécologue ni proctologue. Et je ne connais pas "en vrai"
l'un et l'autre. Ce qui ne semble pas être ton cas.

pas besoin de connaître chabot en personne, il suffit de l'avoir vue...
Jac
Le #10479811
"Mascaret" 480b873a$0$859$
Julien a écrit le 20/04/2008 19:36:

> pas besoin de connaître chabot en personne, il suffit de l'avoir vue...

Tu as vu son con ?

Je doute qu"elle ait un chat beau.

Jac.
looping
Le #10479781
"Julien" news:fufd8r$opd$
Marre de françoise laborde, de pujadas, de chabot (beurk...), de
jean-pierre pernaut ?...
http://www.nakednews.com:80/
enfin des infos au poil !

bien entendu !!! que des femmes !

Julien
Le #10479771
> bien entendu !!! que des femmes !

mais rien ne t'interdit de trouver un site avec des mecs !