Le JT au poil

Julien
Marre de françoise laborde, de pujadas, de chabot (beurk...), de jean-pierre
pernaut ?...
http://www.nakednews.com:80/
enfin des infos au poil !

Julien
> Tu reviens de la zone tribale du Pakistan après un séjour de 5 ans ?

C'est vrai, pas génial, mais je me demande si c'est pire que france tv ou jp
pernaut.
bof
"Julien" a écrit dans le message de news:
fufgk7$o0u$
Tu reviens de la zone tribale du Pakistan après un séjour de 5 ans ?

C'est vrai, pas génial, mais je me demande si c'est pire que france tv ou
jp pernaut.

C'est pareil : toujours des culs à l'écran.
bof
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
480b52fb$0$842$
bof a écrit le 20/04/2008 16:25:

[...]

Il manque le peigne.

A l'origine je voulais dire :

"C'est pareil : toujours des cons à l'écran"

mais à la réflexion, ça m'a paru vulgaire.
Julien
> Ni le con, l'avers, ni le cul, le revers, ne sont vulgaires.

et puis il y en a de plus jolis que d'autres. Or celui de pernaut ou de
chabot...
Julien
> Je ne suis ni gynécologue ni proctologue. Et je ne connais pas "en vrai"
l'un et l'autre. Ce qui ne semble pas être ton cas.

pas besoin de connaître chabot en personne, il suffit de l'avoir vue...
Jac
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
480b873a$0$859$
Julien a écrit le 20/04/2008 19:36:

> pas besoin de connaître chabot en personne, il suffit de l'avoir vue...

Tu as vu son con ?

Je doute qu"elle ait un chat beau.

Jac.
looping
Marre de françoise laborde, de pujadas, de chabot (beurk...), de
jean-pierre pernaut ?...
http://www.nakednews.com:80/
enfin des infos au poil !

bien entendu !!! que des femmes !

Julien
> bien entendu !!! que des femmes !

mais rien ne t'interdit de trouver un site avec des mecs !