[jt tf1] pourquoi

14 réponses
pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
4856ab3f$0$20774$
pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

le renseignement, c'est l'élite de l'armée,
t'as entendu parler des armes de destruction
massive en Irak ?
roucoups wrote:
pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

ah bah encore un reportage sur les renseignements
pourquoi ??
y a un manque de personnel et il faut motiver les élèves après leur bac ?
Stephane Legras-Decussy wrote:
<roucoups> a écrit dans le message de news:
4856ab3f$0$20774$
pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

le renseignement, c'est l'élite de l'armée,
t'as entendu parler des armes de destruction
massive en Irak ?

non. mais encore un troisième reportage sur les renseignements en ce moment.
c'est dingue ça
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

roucoups wrote:

pourquoi ils font de la pub pour les services des renseignements ?
recrutement en cours ?

ah bah encore un reportage sur les renseignements
pourquoi ??
y a un manque de personnel et il faut motiver les élèves après leur bac ?

Comment ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
roucoups wrote:
non. mais encore un troisième reportage sur les renseignements en ce
moment. c'est dingue ça

la police belge, quatrième.
j'ai envie de faire police ou renseignement, ça a l'air géant
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

non. mais encore un troisième reportage sur les renseignements en ce
moment. c'est dingue ça

C'est peut-être le temps de chiotte qui fait pousser des marronniers...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Comment ?

en faisant voir des supers trucs que t'as envie de faire mais que tu fais
pas à la fac
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

non. mais encore un troisième reportage sur les renseignements en ce
moment. c'est dingue ça

C'est peut-être le temps de chiotte qui fait pousser des
marronniers...

oui c'est clair, là ils montrent des arbres dans des montagnes
et en bas à gauche il y a même un logo de chaîne sans doute pour cacher une
partie des images. y a quoi derrière le logo ? un code da vinci ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

j'ai envie de faire police ou renseignement

C'est beau, le jt qui éveille des vocations...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

oui c'est clair, là ils montrent des arbres dans des montagnes
et en bas à gauche il y a même un logo de chaîne sans doute pour cacher
une partie des images. y a quoi derrière le logo ? un code da vinci ?

Houuuu... récolte précoce, cette année !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2