[JTs] Nouveau vaccin

15 réponses
Pierre Maurette
Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre
d'info ?

(*)Chiasse, courante, gastroentérite, etc.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
Cal
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre
d'info ?

Non ils sont tous aux toilettes.

Cal
Jac
"Pierre Maurette"

Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de la pine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre
d'info ?

Tout est dit, non ?

Jac.
Séb
> Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.

Je ne connaissais pas ce terme, mais "déclichette".

Séb
Jac
"Séb" a écrit:

Je ne connaissais pas ce terme, mais "déclichette".

caquesangue, chiasse, cliche, colique, colite, courante, débâcle,
dévoiement, dysenterie, entérite, flux alvin, flux de ventre, foire,
lientérie dans l'ordre alphabétique s'il vous plaît.

Jac.
Elephant Man
Pierre Maurette le 06.12.05 à 13h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre
d'info ?

Essayez news:fr.bio.medecine
Jeffbie
Bonjour ! Le 06/12/2005, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Pierre Maurette* grommela cela et je lui réponds
ceci :

Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre d'info ?

A base de LAIT de lapine ou de jus ???

--
"Grand concours ! Nombreux prix !
Jeu gratuit SANS obligation d'achat , détails A L'INTERIEUR du paquet."
(Sachet de Fritos)
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/12/2005 a écrit :
Pierre Maurette le 06.12.05 à 13h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Un nouveau vaccin contre la cliche (*), à base du lait de lapine.
Y aura-t-il sur ce forum des spécialistes pour commenter ce genre
d'info ?

Essayez news:fr.bio.medecine

Je pensais à l'aspect scatologique de la chose. Nous avons bien sur ce
forum ce qui se fait de mieux en tant que spécialistes incontournables
du sujet, non ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 06.12.05 à 15h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pensais à l'aspect scatologique de la chose. Nous avons bien sur ce
forum ce qui se fait de mieux en tant que spécialistes incontournables
du sujet, non ?

Ceci ne concerne pas les programmes de télévision. Merci de cesser ce
hors-charte manifeste.

Sui vous cherchez un groupe « scatologique », merci de poser la question
sur news:fr.bienvenue.questions .

--
Completed.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
. Nous avons bien sur ce forum ce qui se fait de mieux en tant que
spécialistes incontournables du sujet, non ?

bon Pierre, arrête de faire ton Carlier...

tiens, ca va te calmer...

www.string-emil.de
Pierre Maurette
Elephant Man, le 06/12/2005 a écrit :
Pierre Maurette le 06.12.05 à 15h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pensais à l'aspect scatologique de la chose. Nous avons bien sur ce
forum ce qui se fait de mieux en tant que spécialistes incontournables
du sujet, non ?

Ceci ne concerne pas les programmes de télévision. Merci de cesser ce
hors-charte manifeste.

Sui vous cherchez un groupe « scatologique », merci de poser la question
sur news:fr.bienvenue.questions .

Vous sentez le rance.

--
Pierre Maurette
1 2