Juden Hasst inquièterait-il une fois encore ?

2 réponses
karlmaria.willygut
Il existe, =E0 ce que j'ai pu lire, une pri=E8re par laquelle le youpin
remercie son dieu unique (l=E0 se trouve le germe de toute intol=E9rance)
de ne l=92avoir pas cr=E9=E9 femme ! Rien de tel, =E9videmment, chez nos
anc=EAtres aryens, pour qui la femme a toujours =E9t=E9 regard=E9e comme
l=92=E9gale de l=92homme. En dignit=E9, comme dans tous ses droits. Le sens=
de
la race =E0 pr=E9server =E9tait alors assez fort dans toutes les conscience=
s
pour que chaque jeune fille, et =E0 plus forte raison chaque femme,
sache suffisamment prot=E9ger son honneur, et, au-del=E0, la sant=E9 de son
peuple. Cela n=92est plus aujourd=92hui. Les repr=E9sentants de toutes les
races inf=E9rieures prot=E8gent jalousement, jusque chez nous, leurs
propres filles de la convoitise des autres, tandis qu=92ils excitent
toujours plus, avec l=92actuelle perversion des moeurs, la libido de
leurs m=E2les, allant jusqu=92=E0 encourager les pires perversions, l=E0 o=
=F9
nos anc=EAtres aryens se contentaient de noyer les p=E9d=E9s dans les
marais... ou bien ils se contentent de produire en masse toutes sortes
de frustr=E9s sexuels et de d=E9prav=E9s.

Tous ces orientaux, quels qu=92ils soient, n=92ont =E9videmment pas leur
place sur notre sol. Quant =E0 ces v=E9ritables criminels infatu=E9s de leu=
r
intenable complexe de sup=E9riorit=E9, ceux qui encouragent leur venue en
masse dans tout le continent europ=E9en, y compris sous couvert de lutte
contre l=92immigration clandestine, ceux-l=E0 ne peuvent qu=92=EAtre
publiquement d=E9nonc=E9s, d=E9chus de toutes leurs positions de pouvoir,
leurs richesses confisqu=E9es, et tous expuls=E9s vers l=92Afrique, ou bien
par la chemin=E9e.

Pour avoir os=E9 le dire aussi souvent qu=92il le pouvait, et sans
s=92embarrasser le moins du monde de l=92habituelle langue de bois, Juden
Hasst est depuis des ann=E9es pris pour cible, avant tout par les
youtres et leurs nombreux soutiens enjuiv=E9s, il en est conscient. Tous
ceux-l=E0 r=EAvent de le faire taire, c=92est =E9vident. Qu=92on ne r=E9pon=
de pas
une fois de plus que si on le laisse parler, c=92est qu=92il n=92inqui=E8te
personne. Ou que si le Mossad tenait =E0 l=92=E9liminer, il l=92aurait fait
d=E9j=E0 depuis longtemps. Ou encore que Juden Hasst ne peut =EAtre qu=92un
provocateur juif, un fou, parfaitement inoffensif, que sais-je
encore ? L=E0, c=92est r=E9ellement et invariablement prendre ses d=E9sirs
pour shekel comptant !

Non, la r=E9alit=E9 est plus simple encore. Pour r=E9ussir =E0 faire taire
Juden Hasst, il faudrait =E9videmment commencer par lui rendre sa
v=E9ritable identit=E9. Or, depuis qu=92il intervient ici, et auparavant,
sur quelques-uns des forums communautaristes juifs, plus
particuli=E8rement col.fr, il a appris =E0 prendre toutes sortes de
pr=E9cautions =E9l=E9mentaires pour sa propre protection, telles que :

- ne rien donner =E0 lire qui puisse permettre de l=92identifier

- techniquement, niveau de s=E9curit=E9 maximale : posts pr=E9par=E9s sur c=
lef
USB, utilisation de logiciels d=E9di=E9s =E0 l=92effacement des donn=E9es
t=E9l=E9charg=E9es, connexion internet via un logiciel d=92anonymisation ET=
le
r=E9seau Wifi d=92un voisin (rien de plus facile que de casser une clef
WEP, on trouve tr=E8s facilement le mode d=92emploi sur le web, et
l=92utilisateur habituel du r=E9seau utilis=E9 ne se rend m=EAme pas compte
que quelqu=92un d=92autre que lui s=92y connecte, du moment que cela reste
tr=E8s =E9pisodique)

- psychologie =E0 toute =E9preuve, depuis que Juden Hasst a pris la
d=E9cision de s=92exprimer en toute libert=E9 contre les juifs : il savait
d=E8s le d=E9part qu=92il se lan=E7ait alors dans une sorte de cyber-guerre=
,
o=F9, cette fois, le Mossad lui-m=EAme n=92est pas du tout certain de sorti=
r
finalement gagnant, sauf =E0 d=E9voiler ouvertement =E0 l=92opinion l=92amp=
leur
des moyens techniques qu=92il se permettrait de d=E9ployer chez nous, et
des relais dont il peut b=E9n=E9ficier, pour parvenir au r=E9sultat escompt=
=E9

- politique de la terre br=FBl=E9e : personne, au-del=E0 d=92un tout premie=
r
cercle, dont les membres se comptent sur les doigts d=92une seule main,
n=92est inform=E9 de ses activit=E9s sur le web ; pour tous les autres,
Juden Hasst est un citoyen tout =E0 fait respectable, dont les
convictions profondes sont soigneusement dissimul=E9es de tous, m=EAme de
son FAI ; en cas d=92instrumentalisation de la police et de la justice =E0
son inconv=E9nient, il a d=E9j=E0 tout pr=E9vu aussi, et la mani=E8re dont =
il
r=E9agira alors sera =E9videmment fonction du degr=E9 de gravit=E9 de l=92a=
lerte
subie.

Cela dit, quel but Juden Hasst poursuit-il ?

Il s=92en est expliqu=E9 d=E9j=E0. Les temps ne sont aucunement favorables
encore =E0 l=92expression publique des convictions profondes qui sont les
siennes. Son objectif est double : 1) entretenir la flamme, aussi
fragile puisse-t-elle =EAtre dans l=92obscurit=E9 des catacombes,
transmettre la m=E9moire, insaisissable, le souci de la pr=E9servation de
la race sup=E9rieure =E0 toutes, =E9duquer les plus jeunes en ce sens ; 2)
montrer =E0 tous que la foi vivante de la g=E9n=E9ration pr=E9c=E9dente dem=
eure
intacte, qu=92il reste toujours des moyens de la pr=E9server, en d=E9pit du
silence et de la nuit qui nous sont impos=E9s depuis soixante-trois ans,
depuis le triomphe mondial des juifs.

En attendant, il incite simplement =E0 suivre son exemple : qu=92un ou
deux camarades tout au plus, suffisamment pr=E9occup=E9s du sort de la
libert=E9 d=92expression sur l=92internet, osent seulement parler ici tout
comme il le fait, apr=E8s avoir pris, bien s=FBr, toutes les pr=E9cautions
indispensables pour leur propre s=E9curit=E9, osent appeler un juif un
juif, et d=E9signer les r=E9alit=E9s actuelles par leur nom, puisque ch=E2t=
rer
toujours plus le discours, que ce soit par impuissance, par l=E2chet=E9 ou
encore par crainte, n=92est =E9videmment pas une solution d=92avenir pour l=
e
nationalisme europ=E9en. Partout, dans les newsgroups, les forums de
discussions, les commentaires des lecteurs des sites et des blogs, un,
deux, trois Vietnam ! tout comme on le disait dans ma jeunesse...

Juden Hasst.

2 réponses

Rémi Fasollasi
wrote:

là où
nos ancêtres aryens se contentaient de noyer les pédés dans les
marais...

Une aimable plaisanterie en quelque sorte.

[Juden Hasst parle de Juden Hasst]

Qu’on ne réponde pas
une fois de plus que si on le laisse parler, c’est qu’il n’inquiète
personne. Ou que si le Mossad tenait à l’éliminer, il l’aurait fait
déjà depuis longtemps.

Vous croyez intéresser le Mossad ? :-) Pour quelles raisons
s'intéresserait-il à vous ?

- techniquement, niveau de sécurité maximale : posts préparés sur clef
USB, utilisation de logiciels dédiés à l’effacement des données
téléchargées, connexion internet via un logiciel d’anonymisation ET le
réseau Wifi d’un voisin (rien de plus facile que de casser une clef
WEP,

C'est du vol.

- psychologie à toute épreuve, depuis que Juden Hasst a pris la
décision de s’exprimer en toute liberté contre les juifs : il savait
dès le départ qu’il se lançait alors dans une sorte de cyber-guerre,
où, cette fois, le Mossad lui-même n’est pas du tout certain de sortir
finalement gagnant,

Voua allez probablement changer les stratégies et les pratiques du
renseignement à vous seul, vous ouvrez une nouvelle ère de la
cyber-propagande.

- politique de la terre brûlée : personne, au-delà d’un tout premier
cercle, dont les membres se comptent sur les doigts d’une seule main,
n’est informé de ses activités sur le web ;

Vous avez déjà un premier cercle ? Si fourni ? Et évidemment vous croyez
être au centre du cercle...

pour tous les autres,
Juden Hasst est un citoyen tout à fait respectable, dont les
convictions profondes sont soigneusement dissimulées de tous, même de
son FAI ; en cas d’instrumentalisation de la police et de la justice à
son inconvénient, il a déjà tout prévu aussi, et la manière dont il
réagira alors sera évidemment fonction du degré de gravité de l’alerte
subie.

Je ne saurais que trop vous recommander le bon vieux cachet de strychnine
caché sous un plombage factice.

Puis-je aussi me permettre de vous recommander un très bon psychiatre, le
docteur Aaron Silberstein, qui a déjà soigné des cas bien pires de
mégalomanie paranoïaques avec un excellent taux de succès, n'hésitez pas à
vous confier à lui. Faites-le rapidement, vous pourriez vous trouver dans
des conditions où vous ne pourriez pas choisir vos médecins.
lisztnet
On 21 juin, 14:40, wrote:

Tous ces orientaux, quels qu’ils soient, n’ont évidemment pas leur
place sur notre sol.

Oui. Car pourquoi l'aurait-il ?

Quant à ces véritables criminels infatués de leur
intenable complexe de supériorité, ceux qui encouragent leur venue en
masse dans tout le continent européen, y compris sous couvert de lutte
contre l’immigration clandestine, ceux-là ne peuvent qu’être
publiquement dénoncés, déchus de toutes leurs positions de pouvoir,
leurs richesses confisquées, et tous expulsés vers l’Afrique, ou bi en
par la cheminée.

Par la cheminée non, à cause du CO2... on a déjà assez pollué com me
ça.

Non, la réalité est plus simple encore. Pour réussir à faire tair e
Juden Hasst, il faudrait évidemment commencer par lui rendre sa
véritable identité. Or, depuis qu’il intervient ici, et auparavant,
sur quelques-uns des forums communautaristes juifs,

A quoi bon ?

- techniquement, niveau de sécurité maximale :

Je ne crois pas, votre IP est stockée par le FAI, et Sarkozy peut la
demander.

- psychologie à toute épreuve, depuis que Juden Hasst a pris la
décision de s’exprimer en toute liberté contre les juifs :

Il le faut, surtout pour la chirurgie du nez. A cause de leur gros
tarin.

Cela dit, quel but Juden Hasst poursuit-il ?

J'espère celui de l'opération nasale obligatoire pour les juifs...
Comme ils sont horribles, il faut un bon chirurgien spécialisé. Le
peuple élu a un gros PIF.

L