Juden Hasst répond

18 réponses
karlmaria.willygut
Il n=92a jamais fait myst=E8re, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilit=E9 politique qui l=92anime. Simplement, il consid=E8re que
le national-socialisme d=92il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable =E0 l=92identique, mais qu=92il en reste pas moins=

cependant l=92inspiration, la foi et les valeurs. Nous sommes d=E9sormais
incontestablement les seuls et derniers r=E9sistants en Europe =E0 la
domination juive ! Mais pourquoi devrions-nous tol=E9rer jusqu=92en
Europe, notre si vieux et si cher continent, la tyrannie incontest=E9e
des youpins, leur m=E9tissage exacerb=E9, l=92acculturation la plus totale
et le d=E9racinement qu=92ils nous imposent ? N=92y a-t-il pas mieux comme
avenir envisageable, pour notre vieux continent ?

Lui n=92a =E9videmment plus vingt ans, =E0 la diff=E9rence de bien des gamin=
s,
p=E9d=E9s et autres, intervenant r=E9guli=E8rement ici ! Il n=92est =E9videm=
ment
plus aussi na=EFf qu=92eux, ou =E0 ce point aussi mal inform=E9, et ignare !=

Ce qui le convainc n=E9anmoins =E0 poursuivre ses interventions ici m=EAme :=

1) il inqui=E8te r=E9ellement, =E0 ce qu=92il a pu d=E9couvrir en personne a=
u
plus haut niveau de l=92Etat, alors m=EAme qu=92il n=92existe qu=92en tant
individu, avec sa famille, ses proches, et tous ceux qu=92il a r=E9ussi =E0
convaincre de la justesse de sa cause, ce qui ne repr=E9sente d=E9cid=E9ment=

pas grand monde ! : la preuve en r=E9side dans l=92=E9chec de son r=E9cent
appel =E0 l=92insurrection g=E9n=E9rale contre la tyrannie du mondialisme
juda=EFque, en France comme ailleurs 2) aucun argument rationnel, aucune
preuve incontestable ne lui sont jamais object=E9s. Et il ne cesse de
constater pourtant :

- combien d=92intervenants r=E9guliers de fr.soc.politique peuvent se
vanter autant que lui d=92avoir =E9t=E9 =E0 ce point censur=E9s, avoir vu le=
urs
posts supprim=E9s, avoir =E9t=E9 r=E9guli=E8rement trac=E9s, avoir subi auta=
nt de
d=E9p=F4ts de plaintes, et finalement contraints de se r=E9inscrire =E0 chaq=
ue
fois sous une identit=E9 diff=E9rente ?
- pourquoi son pays d=92adoption, la France, devrait-elle subir sa
paup=E9risation programm=E9e par les youtres, avec de surcro=EEt toutes ces
interventions publiques parfaitement m=E9prisantes =E0 l=92encontre de tous
les vrais Europ=E9ens, de la part de tous ces d=E9chets en provenance
directe d=92Afrique, telle celle tout r=E9cemment de la pute d=92Alberich,
la jud=E9o-maghr=E9bine Rachida Dati, qui va jusqu=92=E0 approuver
publiquement le mariage musulman typique, entre un vulgaire bougnoule
enculeur d=92=E2nes ou de ch=E8vres, et une vierge, la plus jeune possible,
tel que le prescrit ce livre =E9videmment inspir=E9 par les youtres, le
Coran ?

Juden Hasst ne peut =E9videmment intervenir ici de la m=EAme fa=E7on que
vous le faites tous, par un simple clic en bas d=92un message ! Ce qui
fait qu=92il ne r=E9pond pas, pour =E9viter de se faire tracer, ou bien
in=E9vitablement avec retard, comme ici. Voici par exemple ce qu=92on lui
a r=E9cemment object=E9 :

"Avant de dire de conneries, essayez de vous documenter un peu.

ce ne sont ni les juifs, ni les franc ma=E7ons, qui ont invent=E9 le
capitalisme, mais les protestants, chass=E9s, pers=E9cut=E9s et r=E9fugi=E9s=
en
Hollande.

pourquoi? pourquoi eux, et pourquoi =E0 ce moment l=E0. et pourquoi =E0 cet
endroit...

comme vous n'=EAtes qu'un trou du cul ignorant et raciste, vous ne
chercherez pas =E0 savoir.

Et ne d=EEtes pas que je vous insulte...

vous fa=EEtes pire encore..."

Je ne r=E9ponds pas =E9videmment sur la forme, mais simplement sur le
fond : je ne crois =E9videmment pas =EAtre "un trou du cul ignorant",
quoique raciste, incontestablement, mais constate n=E9anmoins que cet
intervenant, non seulement ne distingue m=EAme pas entre lib=E9ralisme et
capitalisme, mais lit comme s=92il s=92agissait de son Evangile son Max
Weber... =E9videmment de deuxi=E8me ou de troisi=E8me main ! Ignore-t-il que=

ce youpin-l=E0, dont les id=E9es sont =E9videmment tr=E8s largement
vulgaris=E9es depuis que les siens ont totalement conquis le pouvoir
intellectuel en Europe, a =E9t=E9 depuis tr=E8s longtemps r=E9fut=E9 par un
certain Werner Sombart ? Ce dernier au moins avait eu en son temps le
m=E9rite de d=E9noncer les origines incontestablement juda=EFques de ce
capitalisme auquel lui tient tant ! Expliquons-lui simplement que le
capitalisme est incontestablement d=92origine s=E9mitique, qu=92il trouve
ses origines =E0 Sumer, puis chez les youtres qui l=92ont import=E9 jusqu=92=
en
Europe, avec leur passion inv=E9t=E9r=E9e pour le commerce et l=92argent,
qu=92on en trouve jusqu=92aujourd=92hui toutes les survivances, avec tous
ces fonds d=92investissement, qui proposent aux riches youpins de
sp=E9culer jusque sur les produits alimentaires, et les denr=E9es de toute
premi=E8re n=E9cessit=E9 dans le tiers monde, tels que le manioc, le mil, le=

bl=E9 m=EAme ! (http://newexpress.theoconcept.com/index?
id=3D163&nom_chat=3DPlacements:_les_solutions_pour_traverser_la_crise)
Sans compter =E9videmment le p=E9trole, et donc l=92essence, dont les prix =
=E0
la pompe ne d=E9pendant que de la sp=E9culation internationale,
incontestablement juda=EFque, qui va jusqu=92=E0 anticiper sur les ventes =
=E0
la bourse de New York ... en 2012 ! Le lib=E9ralisme, quant =E0 lui, en
tant qu=92id=E9ologie, ne remonte qu=92au XVIII=E8me si=E8cle, l=92=E9poque =
o=F9 un
certain Voltaire osait encore d=E9noncer que juifs, francs-ma=E7ons,
chr=E9tiens ou m=EAme arabes, tous =E9taient =E9gaux =E0 la bourse de Londre=
s,
du moment qu=92ils avaient tous beaucoup d=92argent !

Excusez-le de ne pouvoir intervenir qu=92avec parcimonie, mais non
seulement il est tr=E8s pris professionnellement, mais il craint
toujours de se faire d=E9masquer par la juiverie internationale
d=E9sormais au pouvoir en France, au moins jusqu=92en 2017. Elle l=92a d=E9j=
=E0
annonc=E9. Juden Hasst, lui, ne peut pas faire mieux que ce qu=92il a d=E9j=
=E0
fait. Seuls les imb=E9ciles, les aveugles, les youpins et tous les
enjuiv=E9s veulent encore ne pas entendre ! Mort aux juifs ! Voil=E0 notre
slogan, chaque jour justifi=E9.

10 réponses

1 2
Le Fennec
On 30 mai, 19:09, wrote:
Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considère qu e
le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable à l’identique, mais qu’il en reste pas moi ns
cependant l’inspiration, la foi et les valeurs. Nous sommes désormais
incontestablement les seuls et derniers résistants en Europe à la
domination juive ! Mais pourquoi devrions-nous tolérer jusqu’en
Europe, notre si vieux et si cher continent, la tyrannie incontestée
des youpins, leur métissage exacerbé, l’acculturation la plus totale
et le déracinement qu’ils nous imposent ? N’y a-t-il pas mieux comme
avenir envisageable, pour notre vieux continent ?

Lui n’a évidemment plus vingt ans, à la différence de bien des gam ins,
pédés et autres, intervenant régulièrement ici ! Il n’est évid emment
plus aussi naïf qu’eux, ou à ce point aussi mal informé, et ignare !
Ce qui le convainc néanmoins à poursuivre ses interventions ici même :
1) il inquiète réellement, à ce qu’il a pu découvrir en personne au
plus haut niveau de l’Etat, alors même qu’il n’existe qu’en tant
individu, avec sa famille, ses proches, et tous ceux qu’il a réussi à
convaincre de la justesse de sa cause, ce qui ne représente décidéme nt
pas grand monde ! : la preuve en réside dans l’échec de son récent
appel à l’insurrection générale contre la tyrannie du mondialisme
judaïque, en France comme ailleurs 2) aucun argument rationnel, aucune
preuve incontestable ne lui sont jamais objectés. Et il ne cesse de
constater pourtant :

- combien d’intervenants réguliers de fr.soc.politique peuvent se
vanter autant que lui d’avoir été à ce point censurés, avoir vu leurs
posts supprimés, avoir été régulièrement tracés, avoir subi au tant de
dépôts de plaintes, et finalement contraints de se réinscrire à ch aque
fois sous une identité différente ?
- pourquoi son pays d’adoption, la France, devrait-elle subir sa
paupérisation programmée par les youtres, avec de surcroît toutes ce s
interventions publiques parfaitement méprisantes à l’encontre de tou s
les vrais Européens, de la part de tous ces déchets en provenance
directe d’Afrique, telle celle tout récemment de la pute d’Alberich,
la judéo-maghrébine Rachida Dati, qui va jusqu’à approuver
publiquement le mariage musulman typique, entre un vulgaire bougnoule
enculeur d’ânes ou de chèvres, et une vierge, la plus jeune possible ,
tel que le prescrit ce livre évidemment inspiré par les youtres, le
Coran ?

Juden Hasst ne peut évidemment intervenir ici de la même façon que
vous le faites tous, par un simple clic en bas d’un message ! Ce qui
fait qu’il ne répond pas, pour éviter de se faire tracer, ou bien
inévitablement avec retard, comme ici. Voici par exemple ce qu’on lui
a récemment objecté :

"Avant de dire de conneries, essayez de vous documenter un peu.

ce ne sont ni les juifs, ni les franc maçons, qui ont inventé le
capitalisme, mais les protestants, chassés, persécutés et réfugi és en
Hollande.

pourquoi? pourquoi eux, et pourquoi à ce moment là. et pourquoi à ce t
endroit...

comme vous n'êtes qu'un trou du cul ignorant et raciste, vous ne
chercherez pas à savoir.

Et ne dîtes pas que je vous insulte...

vous faîtes pire encore..."

Je ne réponds pas évidemment sur la forme, mais simplement sur le
fond : je ne crois évidemment pas être "un trou du cul ignorant",
quoique raciste, incontestablement, mais constate néanmoins que cet
intervenant, non seulement ne distingue même pas entre libéralisme et
capitalisme, mais lit comme s’il s’agissait de son Evangile son Max
Weber... évidemment de deuxième ou de troisième main ! Ignore-t-il q ue
ce youpin-là, dont les idées sont évidemment très largement
vulgarisées depuis que les siens ont totalement conquis le pouvoir
intellectuel en Europe, a été depuis très longtemps réfuté par u n
certain Werner Sombart ? Ce dernier au moins avait eu en son temps le
mérite de dénoncer les origines incontestablement judaïques de ce
capitalisme auquel lui tient tant ! Expliquons-lui simplement que le
capitalisme est incontestablement d’origine sémitique, qu’il trouve
ses origines à Sumer, puis chez les youtres qui l’ont importé jusqu ’en
Europe, avec leur passion invétérée pour le commerce et l’argent,
qu’on en trouve jusqu’aujourd’hui toutes les survivances, avec tous
ces fonds d’investissement, qui proposent aux riches youpins de
spéculer jusque sur les produits alimentaires, et les denrées de toute
première nécessité dans le tiers monde, tels que le manioc, le mil, le
blé même ! (http://newexpress.theoconcept.com/index?
id3&nom_chat=Placements:_les_solutions_pour_traverser_la_crise)
Sans compter évidemment le pétrole, et donc l’essence, dont les prix à
la pompe ne dépendant que de la spéculation internationale,
incontestablement judaïque, qui va jusqu’à anticiper sur les ventes à
la bourse de New York ... en 2012 ! Le libéralisme, quant à lui, en
tant qu’idéologie, ne remonte qu’au XVIIIème siècle, l’époqu e où un
certain Voltaire osait encore dénoncer que juifs, francs-maçons,
chrétiens ou même arabes, tous étaient égaux à la bourse de Lond res,
du moment qu’ils avaient tous beaucoup d’argent !

Excusez-le de ne pouvoir intervenir qu’avec parcimonie, mais non
seulement il est très pris professionnellement, mais il craint
toujours de se faire démasquer par la juiverie internationale
désormais au pouvoir en France, au moins jusqu’en 2017. Elle l’a d éjà
annoncé. Juden Hasst, lui, ne peut pas faire mieux que ce qu’il a dé jà
fait. Seuls les imbéciles, les aveugles, les youpins et tous les
enjuivés veulent encore ne pas entendre ! Mort aux juifs ! Voilà notre
slogan, chaque jour justifié.

Vous avez pensé au bain de siège ?
jmB
Le Fennec a écrit :

Vous avez pensé au bain de siège ?

vous pensiez au Saint Siège je suppose?

celui de Pi 12, qui préférai Hitler aux communistes et les juifs aux fours.
( 12 comme le gros rouge)
jmh
Le Fennec a formulé ce vendredi :
On 30 mai, 19:09, wrote:
Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considère que
le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable à l’identique

Vous avez pensé au bain de siège ?

vous êtes sympa de lui donner raison
Le Fennec
On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

> On 30 mai, 19:09, wrote:
>> Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions, et
>> de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considère que
>> le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes deven u
>> actuellement inapplicable à l’identique
> Vous avez pensé au bain de siège ?

vous êtes sympa de lui donner raison

???
jmh
Le Fennec a formulé ce vendredi :
On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

On 30 mai, 19:09, wrote:
Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considère que
le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable à l’identique

Vous avez pensé au bain de siège ?

vous êtes sympa de lui donner raison

???

Pourquoi avez vous répondu alors??
Le Fennec
On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

> On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
>> Le Fennec a formulé ce vendredi :

>>> On 30 mai, 19:09, wrote:
>>>> Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions , et
>>>> de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considè re que
>>>> le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes dev enu
>>>> actuellement inapplicable à l’identique
>>> Vous avez pensé au bain de siège ?

>> vous êtes sympa de lui donner raison

> ???

Pourquoi avez vous répondu alors??

Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver son
estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vous
dois quelque chose ?
jmh
Le Fennec avait énoncé :
On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

On 30 mai, 19:09, wrote:
Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictions, et
de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il considère que
le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes devenu
actuellement inapplicable à l’identique

Vous avez pensé au bain de siège ?

vous êtes sympa de lui donner raison

???

Pourquoi avez vous répondu alors??

Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver son
estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vous
dois quelque chose ?

Non non..votre réponse se suffit a elle même..
Le Fennec
On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
Le Fennec avait énoncé :

> On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
>> Le Fennec a formulé ce vendredi :

>>> On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
>>>> Le Fennec a formulé ce vendredi :

>>>>> On 30 mai, 19:09, wrote:
>>>>>> Il n’a jamais fait mystère, bien au contraire, de ses convictio ns, et
>>>>>> de la sensibilité politique qui l’anime. Simplement, il consid ère que
>>>>>> le national-socialisme d’il y a plus de soixante ans est certes d evenu
>>>>>> actuellement inapplicable à l’identique
>>>>> Vous avez pensé au bain de siège ?
>>>> vous êtes sympa de lui donner raison
>>> ???

>> Pourquoi avez vous répondu alors??

> Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver s on
> estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vo us
> dois quelque chose ?

Non non..votre réponse se suffit a elle même..

Ce qui n'est pas le cas de votre question !
jmh
Le Fennec a exprimé avec précision :
On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
Le Fennec avait énoncé :

On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :

On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
Le Fennec a formulé ce vendredi :
vous êtes sympa de lui donner raison

???

Pourquoi avez vous répondu alors??

Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver son
estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vous
dois quelque chose ?

Non non..votre réponse se suffit a elle même..

Ce qui n'est pas le cas de votre question !

le fait de lui répondre peut tendre a le conforter..
Le Fennec
On 30 mai, 20:53, jmh wrote:
Le Fennec a exprimé avec précision :

> On 30 mai, 20:37, jmh wrote:
>> Le Fennec avait énoncé :

>>> On 30 mai, 20:20, jmh wrote:
>>>> Le Fennec a formulé ce vendredi :

>>>>> On 30 mai, 20:15, jmh wrote:
>>>>>> Le Fennec a formulé ce vendredi :
>>>>>> vous êtes sympa de lui donner raison
>>>>> ???

>>>> Pourquoi avez vous répondu alors??

>>> Ce n'était qu'un remède pour calmer ses souffrances et préserver son
>>> estomac de l'ulcère... sinon, j'ai des comptes à vous rendre ? Je vous
>>> dois quelque chose ?

>> Non non..votre réponse se suffit a elle même..

> Ce qui n'est pas le cas de votre question !

le fait de lui répondre peut tendre a le conforter..

...ou essayer de lui faire espérer guérir sa pathologie antisémite.
1 2