un juge, deux inspecteurs du travail, s'il fallait tirer une balle à tous les fonctionnaires qui nous font chier, il en restrerait plus un debout en france

Le
ExtrêmeAchillès
dans ma "liquidation" si j'avais du tirer un coup de fusil aux
policiers impliqués dans des pratiques mafieuses, aux gendarmes
complices, à l'urssaf qui fait des faux, aux impôts qui font des faux
et qui vont jusqu'à faire saisir un rmi de peur que l'on puisse se
défendre ou même simplement survivre, aux ripoux juges qui prennent
sans arrêt des décisions qui n'ont plus aucun rapport avec le droit
mais qui sont 100% carriéristes propègre locale, aux élus qui
détruisent des biens ou font de la fraude ouvertement, aux huissiers
qui multiplient les actes pour gratter un peu et atteindre le point ou
vous cesser de vous défendre, aux avocats mafieux qui tirent les
ficelles des liquidations spoliations et vendent et rachètent eux
même, aux banques qui font des ententes pour créer artificiellement
des faillites pour le compte de repreneurs, ..

Bref si j'avais du prendre un fusil au lieu de tirer un trait sur tout
espoir de justice dans une zone mafieuse de racailles ump comme la
haute savoie, cela aurait fait au moins 100 personnes à abattre. Et
comme j'aurais fait oeuvre utile j'aurais commencé par le Ballaloud
yves ce qui assurément aurait empêché provisoirement le quintuple
meurtre du Grand Bornand. au lieu de cela, j'ai simplement essayé de
rester en vie et de passer au travers.

L'exaspération en France est pire qu'on ne dit de ci la par bribes
dans des médias soporifiques. L'explosion est possible. Moi je n'ai
pas pris le fusil. Pour qqs terrains et premières, cela ne valait pas
le coup et de toute façon, cela ne changeait rien. Mais d'autres vont
le prendre pour se défendre contre l'extermination de masse qui va
être lancée en France pour payer la dette par le crime d'état et les
spoliations mafieuses.

Justice ? Ce mot ne veut déjà plus rien dire en France.
JPM
Le #15636971
hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi
quintal
Le #15636951
On Wed, 6 Jun 2007 08:26:17 +0200, "JPM" wrote:

hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi

et puis c'est pas vrai.
Les éboueurs ne font chier personne eux, et ce sont bien les seuls.
J'adore les éboueurs.
EUX au moins ils ne font QUE rendre service.
Martin.Gale
Le #15636921
quintal a écrit :
[...]

et en plus, les éboueurs ne sont pas fonctionnaires.
sts99
Le #15636891
"Martin.Gale" 46666671$0$5066$
quintal a écrit :
[...]

Ca dépend des villes, ici, ils sont fonctionnaires et il y aurait 10 000
demandes par an, aucun besoin des immigrés pour ramasser nos poubelles.

Salut.
Martin.Gale
Le #15636851
sts99 a écrit :
"Martin.Gale" 46666671$0$5066$
quintal a écrit :
[...]

peinard, t'es pas dans une ville ump à privatisation éclair (pour donner
du pognon aux copains)
sts99
Le #15636841
"Martin.Gale" 466684e6$0$25914$
sts99 a écrit :
"Martin.Gale" 46666671$0$5066$
quintal a écrit :
[...]

UMP à Strasbourg, on fait des gros bénéfices avec les éboueurs
fonctionnaires.

Salut.
ExtrêmeAchillès
Le #15636781
On 6 juin, 08:26, "JPM" wrote:
hé bien va donc vivre ailleurs.... ou pend toi

le post de la limace baveuse égale à elle même
JPM
Le #15636721
lis les autre posts, ils te propose de finir dans la benne à ordure!!!!!
MDR!!!!
Harpo
Le #15636591
On Wed, 06 Jun 2007 11:22:14 +0200, sts99 wrote:

aucun besoin des immigrés pour ramasser nos poubelles.

Encore merci de vous être proposé bénévolement.

FU2
ExtrêmeAchillès
Le #15636521
On 6 juin, 17:47, "JPM" wrote:
lis les autre posts, ils te propose de finir dans la benne à ordure!!!!!
MDR!!!!

la limace baveuse bave tout ce qu'elle peut