Un juge qui ne se laisse pas impressionner

Bapyr Nyoreg
Tout comme chaque citoyen, les juges ne sont pas à l'abris des débordements
des détraqués, comme certains qu'on trouve sur usenet-fr, et ils ont tout mon
soutien dans leur lutte contre les malfaisants.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fofana-condamne-a-un-an-de-prison_
467310.html

ou

http://tinyurl.com/34lsn7r

F.Gourtanier
In article ,
says...

[...]

La démocratie repose sur la protection des magistrats: ils doivent être
protégés du pouvoir exécutif, mais aussi des justiciables.
Il est donc naturel que cet individu soit condamné, comme tous ceux qui s 'en
prennent aux juges à cause de l'exercice de leurs fonctions.

La loi française prend-elle des dispositions particulières à ce sujet ?
iff
François Fuchs, de la société Matis (L'hay les roses) Bapyr Nyoreg
wrote:

Tout comme chaque citoyen, les juges ne sont pas à l'abris des débordements
des détraqués, comme certains qu'on trouve sur usenet-fr, et ils ont tout mon
soutien dans leur lutte contre les malfaisants.

Ah ça c'est sûr, ils doivent être d'accord pour avoir le soutien d'un
complice d'assassinat.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fofana-condamne-a-un-an-de-prison_
467310.html

ou

http://tinyurl.com/34lsn7r

Dixit François Fuchs, complice d'un assassinat pour avoire refilé une
arme à feu à un assassin. :-(

Autre passe-temps de Fuchs, alias Bapyr Nyoreg : publier sur usenet des
photos de cadavres de femmes depuis son bureau de la société Matis.

Va plutpit te livrer au x flics, mon payvre Fuchs, et demande à être
interné. :-)

--
IFF
Dartiste
Le Wed, 6 Oct 2010 21:47:57 +0200, IFF a écrit :

Va plutpit te livrer au x flics, mon payvre

Nerveux ? Fatigué ?
iff
Dartiste wrote:

Le Wed, 6 Oct 2010 21:47:57 +0200, IFF a écrit :

> Va plutpit te livrer au x flics, mon payvre

Nerveux ? Fatigué ?

:-)))))))))

--
IFF
I Pipipura
F.Gourtanier vient de nous annoncer :
In article ,
says...

[...]

La vache ! Après s'être coltiné les courriers de Youssouf Fofana, voici
que c'est Thierry Costes qui écrit au même juge
http://tinyurl.com/267rt37 sur un ton qu'on pourrait croire
provocateur.

C'est pas le même Thierry Costes qui a porté plainte contre une
charette de usenautes, aidé par Dominique Gobeaut ?

Quand on fait une recherche sur le nom du juge on tombe aussi sur ce
site http://reservoblige.free.fr

Youssouf Fofana, Thierry Costes, 2 personnes que ce juge doit porter en
affection. Et vice versa.
dmkgbt
Bapyr Nyoreg wrote:

[...]

Ça, c'était en octobre 2007.

Et, en octobre 2009, la même met la honte à la France :

"En juillet 2002, la juge Corinne Goetzmann avait été saisie d'une plainte avec
constitution de partie civile des parents d'Henri Paul, à laquelle s'était greffé le père
de Dodi, Mohamed Al-Fayed.
Les parents affirmaient que leur fils n'était pas alcoolique et que le sang dont des
échantillons ont fait l'objet d'examens, n'était pas celui de leur fils. Emaillée de
nombreux rebondissements, cette seconde procédure s'était finalement terminée par un
non-lieu.
Mais, estimant que des erreurs de la juge avaient retardé la procédure, Mohamed Al-Fayed
avait, en 2007, assigné l'Etat français pour «déni de justice». Il lui réclamait un
million d'euros de dommages et intérêts.
Dans un jugement rendu mercredi, la 1ère chambre civile du Tribunal de grande instance de
Paris a estimé qu'il y avait bien eu des dysfonctionnements de la justice qui avaient eu
«pour effet de retarder sans motif légitime de près de deux ans la procédure
d'instruction».
A ce titre, elle a déclaré la responsabilité de l'Etat français «partiellement engagée au
titre du déni de justice» et l'a condamné à verser 5000 euros à M. Al Fayed pour préjudice
moral, ainsi que 3000 euros de frais de justice."

http://www.24heures.ch/actu/monde/mort-diana-etat-condamne-retarde-procedure-2009-10-23
ou
http://cjoint.com/?0khmXyvAACu
iff
L'antisémite I Pipipura wrote:

> [...]

La vache ! Après s'être coltiné les courriers de Youssouf Fofana, voici
que c'est Thierry Costes qui écrit au même juge

Dénonce le aussi pour avoir caché des juifs dans sa cave. Traiter les
juifs de tous les noms, c'est ton truc (voir tes exploits sur fsp):-)

Quand on fait une recherche sur le nom du juge on tombe aussi sur ce
site http://reservoblige.free.fr

Tiens, encore un con qui croit que son fsi ne pas va communiquer son ip
à un juge d'instruction. Martin-Dupont va avoir de la compagnie à
Montpellier. :-)

Youssouf Fofana, Thierry Costes, 2 personnes que ce juge doit porter en
affection. Et vice versa.

Alors que toi tu vas devenir la coqueluche du TGI de Montpellier.

--
IFF
Morokon
IFF () a émis l'idée suivante :

Youssouf Fofana, Thierry Costes, 2 personnes que ce juge doit porter
en affection. Et vice versa.

Alors que toi tu vas devenir la coqueluche du TGI de Montpellier.

Pour quelqu'un qui prétendait n'avoir jamais porté plainte, je vous
trouve les nerfs bien fragiles.
iff
Morokon wrote:

> Alors que toi tu vas devenir la coqueluche du TGI de Montpellier.

Je suis un pédophile qui ne comprend rien à rien.

C'est tout à fait vrai.

Suivi dans ta bauge.

--
IFF