Le jugement complet en appel contre la scientologie est sur news:alt.binaries.scientology

2 réponses
xenufrance
Vous pourrez lire sur news:alt.binaries.scientology les 36 pages du jugement
froid comme glace que la Présidente de la 11e chambre de la Cour d'Appel de
Paris a signé le 2 février contre l'escroquerie scientologue.

Quand on pense que les pauvres sous-fifres scientologues font encore
semblant de croire qu'ils peuvent obtenir grâce pour le groupe en Cassation,
on rigolerait presque dans notre absence de barbe.

Sous-fifres, en effet, car qui est vraiment assez naïf dans la secte pour
croire encore un seul mot de ce que leur radote le patron Miscavige? Et ce
que les cadres de la secte répètent sans savoir ce qui les attend (vu qu'ils
ont perdu en justice, je les plains sincèrement: les punitions qui les
attendent dans la secte sont bien pires que celles que leur inflige la
justice française).

La seule chose qu'espère sauver le Grand Chef Empereur sciento en question
est simple: sa peau, car le problème est que tant qu'il peut personnellement
extorquer des millions de dollars dans les caisses pour défendre sa petite
personne, il a une chance de rester au chaud dans sa villa californienne de
2 ou 3 millions de dollars, au bord d'un lac artificiel privé du désert
californien , gardé par des séïdes armés, aidé par des petites mains
esclaves et de grands cuistots, dans son camp retranché de Hemet,
Californie.

Sinon, c'est la taule qui l'attend tôt ou tard, vu le nombre de plaignants
anciens scientologues qui parlent de ses méthodes criminelles.

Là, sans doute, ce sera à son tour de servir les gros bras et de se faire
casser la figure s'il n'obéit pas, puisque c'est le sort qu'il réserve
actuellement à ses principaux "cadres supérieurs" de l'escroquerie en bande
organisée scientologue, en les boxant, les menaçant nuit et jour, et en les
envoyant dans les goulags privés que la sottise du gouvernement américain
lui permet d'entretenir depuis qu'il a pris le pouvoir.

2 réponses

anti-scientologie
Le document est aussi ici:

http://www.anti-scientologie.ch/condamnation-pour-escroquerie-en-bande-organisee.htm#condamnation-2012

--

scientology: cult of abuses
xenufrance
"anti-scientologie" a écrit dans le message de news:

Le document est aussi ici:

pub illégale du taré psychopathe de chevenez effacée.