Jugement Dernier sur les dieux

1 réponse
dieupurre
A la création il y avais le Noun, l'energie primodiale, Rê créala fleur
de Lotus et s'autaut Créat dans cette fleur, le Paradis enfant Rê, Cette
fleur fu l'ame soeur de Rê et ça femme elle s'appela Râ, il fire des
enfants Une fille Tefnout et un graçon Shou, ce couple, fire Une fille
Nout et un garçon Geb. Tefnout Shou Nout Geb sont les Dieu quatre du
cinquième élément, Râ Alexandra et Rê Eric H sont le couple PurRê

d'autre enfant fus Nephtis Seth / eau si Osiris Isis, il eux d'autre
enfants fus Anubis, eau si Horus.

ses enfants de la dernier lignier de la famille de Rê ont fait des
bétises il ce dise d'office pour Osiris et Isis / Inocent ? nous
retrouvont cette demande sur le calandrier le jour de la st Jean qui
représente la lettre (27) le jour suivent est la saint /inocent et le
jour suivent la saint /david nous retrouvont que ce cette /étoile david
s'appropris une innocent durent un temps/, mais Dieu de Retoure sur Dans
le Monde est venu avec avec ça famille pour Faire le Jugement Dernier ce
jugement Est de detrancher ce Jugement provisoir fait sur la plus basse
tranche famille, Je leur dis tu a Torh et tu est coupable inocent
regarder ce qui suis c'est la saint david les juifs et le dieu des juifs
c'est Osiris et Iisi, les juif fut esclave et ce sont révolté contre
Dieu le Rê a une époque pour un autre dieu, ce fut Osiris et Isis.

Mais Dieu Rê de nouveau la et porte ce jugement qui s'appel le jugement
dernier celui de trancher inocent Hatorh ce qui est fait tu est coupable
inocent ses /dieux/ vous êtes coupable, les juifs ou êtes couper, c'est
la mort votre destiné éventueuxement Abraham les homme juifs. cette
famille do'nt les juifs donc n'est pas éternelle car le corp D'abraham
va mourrir c'est vous les juifs, vous ne vous réincarnerer plus jamai,
vos Dieux sont mort et étaint et ce taise./

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

Nietsnie
Le 28/04/2012 21:59, Dieu a écrit :
A la création ...

Y a pas eu de création...

... Râ Alexandra et Rê Eric H sont le couple PurRê
...

Ah ? Tu t'appelles donc Eric H et tu habites à Nantes ?

Et tu travailles ? Tu as quel âge ?

--
Jean-Claude Pinoteau