Le Jugement Dernier(Video) Réaliséavec KeyNote de Apple...

Le
dieupurre
Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple

http://d.pr/rK4h

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
Ahmed Ouahi, Architect
Le #25754532
C'est tellement bon pour la tienne de tête creuse juste y en prévenir
Où toute la chimiothérapie occidentale n'en puisse-t-elle s'y contenir

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lbm4v0.1w8ep7ca0uekuN%

Le Jugement Dernier(Video) Réalisé avec KeyNote de Apple...

http://d.pr/rK4h

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Le #25754612
Ahmed Ouahi, Architect
C'est tellement bon pour la tienne de tête creuse juste y en prévenir
Où toute la chimiothérapie occidentale n'en puisse-t-elle s'y contenir

et ta tête toi ? c'est le bordel! tu sais pas ecrire français, moi c'est
l'orthographe et la gramaire, mais toi c'est carrement le français...

--
[...]

Le #25754592
N'empêche que ta tête en restera-t-elle toujours creuse à t'y en remettre
Comme vois-tu même toute la chimiothérapie n'y puisse-t-elle s'y mettre

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lbm875.s94vc91btog8fN%

Ahmed Ouahi, Architect
[...]

Le #25754572
Ahmed Ouahi, Architect
N'empêche que ta tête en restera-t-elle toujours creuse à t'y en remettre
Comme vois-tu même toute la chimiothérapie n'y puisse-t-elle s'y mettre

tu crois vraiment que ton intervention merite d'être lu sur 8 forums ?

encore un qui ment... moi je dis que c'est le bordel dans ta tête c'est
probable cela peut être vrai, mais moi une tête creuse ? ta déjà vu une
tête creuse toi ? ça n'existe pas!

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême

> tu crois vraiment que ton intervention merite d'être lu sur 8 forums ?

Bravo la meilleure blague du jour.
Merci.

ce que j'attandais en postant ce texte, c'est une discution sur KeyNote
et sur la video...

mais vous êtes trop con pour l'avoir deviné...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

ce que j'attandais en postant ce texte, c'est une discution sur KeyNote
et sur la video...

mais vous êtes trop con pour l'avoir deviné...

les voies de Dieu sont impénétrables
dieupurre
Le #25754862
jmh
> [...]

> et sur la video...
>
> mais vous êtes trop con pour l'avoir deviné...

Dieu aurait-il oublier de vous acorder le don d'intelligence ? :-DDD

pour ce qui est de Yhavé, Allah, Christ, il est vrai que l'intelligence
est une option pour les plus grois arnaqueur du monde, ses dieux la ne
pense qu'a ruiné l'humanité et la rendre exclave des extraterresetre...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
jmh
[...]

Mon Dieu à moi a créé Bled et Bescherelle
dieupurre
Le #25754782
jmh
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a utilisé son clavier pour écrire :
> jmh >

> Dieu aurait-il oublier de vous acorder le don d'intelligence ? :-DDD

Mon Dieu à moi a créé Bled et Bescherelle

il y a des pieges occulte dans la langue française et surtout dans sont
orthographe, je l'avais déjà remarquer, mais je me suis dis un jour que
j'aimerait ecrire parfaitement, d'une orthographe parfaite, et une voix
ma crier dans la tête, je te jure elle a crier elle ma dis "NON SURTOUT
PAS" et la je me suis dis que mes doutes a propos de l'orthographe
français qu'il serait pieger ce sont confirmer, je ne pige pas trop mais
vu mon niveau intellectuel je trouve ça asser bizard que je fasse autant
de fautes d'orthographe, je me dis toujour dans ses cas là, que le
hazare n'existe pas et que si je suis aussi mauvais en orthographe
conventionnel c'est qu'il y a une raison... je pense que c'est une
question d'occulte...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
jmh