jugement de proximité renvoyé 5 fois

Le
ilia krusch
bonjour,
Je suis en litige avec mon agence immobilière. Je l' ai attaquée en justice
en octobre dernier, j'ai transmis mes documents à leur avocat et depuis
j'attends. Je n'ai pas recu leurs pièces du dossier et à chaque convocation
devant le juge de proximité, l'avocat demande le renvoie. Que puis-je faire
ou que n'ai-je pas fait pour que l'affaire soit jugée.

Merci de votre aide
Ilia
toto
Le #15673141
va devant un TI ou laisse tomber, justice de proximité = justice de merde
La plupart des juges de proximité sont stupides, certains n'ont aucune
notion de droit. Même avec un dossier béton, tu risques d'être débouté car
le juge de proximité n'a pas les capacités a comprendre le ba ba du droit.

"ilia krusch" 4651eb1c$0$3626$
[...]

parmentelas
Le #15673041
On 21 mai, 20:54, "ilia krusch"
[...]

Bonjour,
Le juge de proximité vous a demandé votre avis a chaque fois
concernant les renvois?
Dans quel département cela se passe?
svbeev
Le #15672941
"toto" 465317b6$0$7512$
[...]

On ne choisit pas la juridiction compétente en fonction de ses préférences
et c'est le NCPC qui fixe les règles en la matière.
Autant dans certains cas il existe des options de compétence territoriale,
autant il n'existe aucune option de compétence d'attribution.
La seule façon de contourner la règle et de formuler une demande de plus de
4.000 euros.
ilia krusch
Le #15672931

[...]

Le juge ne m'a pas demandé mon avis, la quatrième fois j'ai protesté mais
rien n'y a fait.
Je suis du Nord.

Merci
Ilia Krusch