Jugés donc "coupables"

Le
dmkgbt
Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en haut

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît

Lamentable :-(

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Le Minus est un produit recyclé tendant à démontrer que la valorisation
des déchets n'est pas une réussite systématique.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
> Newsgroups: fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet,france.corse

Petite forme, aujourd'hui. Vous nous aviez habitué à des pollutions d'au
moins 5 groupes.

[...]

Une telle indignation venant de vous produit plutôt un effet comique.
caramel
Le #20215471
"Dominique Gobeaut" 1j6jdpq.14cd14w1ri3htwN%

[...]

Effectivement.
Ca me rappelle les propos d'une autre partie civile célèbre : "mes
diffamateurs passeront au tribunal en automne"...
Bapyr Nyoreg
Le #20215561
> [...]

Ca me rappelle les propos d'une autre partie civile célèbre : "mes
diffamateurs passeront au tribunal en automne"...

Excellent :))

Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !
caramel
Le #20215941
> Excellent :))

Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !

Espérons que les avocats de la dizaine d'accusés visés par cette personne
seront moins sourcilleux que ceux de Mr de Villepin :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/24/la-defense-de-dominique-de-villepin-veut-deposer-plainte-contre-nicolas-sarkozy_1244374_3224.html
Bapyr Nyoreg
Le #20216181
> [...]

de-villepin-veut-deposer-plainte-contre-nicolas-sarkozy_1244374_3224.html

Ils se trompent, Nicolas Sarkozy parlait des auvergnats.
Treblig STAR
Le #20216371
Dominique Gobeaut a formulé la demande :
[...]

C'est très à la mode de manipuler les esprits en ce moment. Pour faire
passer la mainmise sur le pouvoir, les "puissants" ou néoféodaux
n'hésitent pas l'incommensurable.

Lamentable :-(

Ça nous promet des Lendemains qui Déchantent et une baisse très
significative de la Démocratie.

Big Brother is watching you !

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)

Ha oui hein fouchtri fouchtra :-D
--
ND
Return address ok.
Bapyr Nyoreg a écrit :

[...]

Ça alors. Et en plus, c'est l'automne.

--
jr
Hermès
On 24 sep, 07:25, (Dominique Gobeaut) wrote:
[...]

Yvan Colonna était bel et bien coupable!