Jugés donc "coupables"

33 réponses
dmkgbt
Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en haut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)

10 réponses

1 2 3 4
Jeffbie
Dominique Gobeaut a couché (c'est du propre) sur son écran :

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Le Minus est un produit recyclé tendant à démontrer que la valorisation
des déchets n'est pas une réussite systématique.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Bapyr Nyoreg
> Newsgroups: fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet,france.corse

Petite forme, aujourd'hui. Vous nous aviez habitué à des pollutions d'au
moins 5 groupes.

Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en
haut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était
aussi "coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur )
a été avocat dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

Une telle indignation venant de vous produit plutôt un effet comique.
caramel
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1j6jdpq.14cd14w1ri3htwN%

Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en haut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

Effectivement.
Ca me rappelle les propos d'une autre partie civile célèbre : "mes
diffamateurs passeront au tribunal en automne"...
Bapyr Nyoreg
>> Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

Effectivement.
Ca me rappelle les propos d'une autre partie civile célèbre : "mes
diffamateurs passeront au tribunal en automne"...

Excellent :))

Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !
caramel
> Excellent :))

Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !

Espérons que les avocats de la dizaine d'accusés visés par cette personne
seront moins sourcilleux que ceux de Mr de Villepin :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/24/la-defense-de-dominique-de-villepin-veut-deposer-plainte-contre-nicolas-sarkozy_1244374_3224.html
Bapyr Nyoreg
>> Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !

Espérons que les avocats de la dizaine d'accusés visés par cette
personne seront moins sourcilleux que ceux de Mr de Villepin :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/24/la-defense-de-dominique-
de-villepin-veut-deposer-plainte-contre-nicolas-sarkozy_1244374_3224.html

Ils se trompent, Nicolas Sarkozy parlait des auvergnats.
Treblig STAR
Dominique Gobeaut a formulé la demande :
Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en haut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

C'est très à la mode de manipuler les esprits en ce moment. Pour faire
passer la mainmise sur le pouvoir, les "puissants" ou néoféodaux
n'hésitent pas l'incommensurable.

Lamentable :-(

Ça nous promet des Lendemains qui Déchantent et une baisse très
significative de la Démocratie.

Big Brother is watching you !

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)
ND
In news:,
Bapyr Nyoreg typed:
Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !

Espérons que les avocats de la dizaine d'accusés visés par cette
personne seront moins sourcilleux que ceux de Mr de Villepin :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/24/la-defense-de-dominique-
de-villepin-veut-deposer-plainte-contre-nicolas-sarkozy_1244374_3224.html

Ils se trompent, Nicolas Sarkozy parlait des auvergnats.

Ha oui hein fouchtri fouchtra :-D
--
ND
Return address ok.
jr
Bapyr Nyoreg a écrit :

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été
avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

Effectivement.
Ca me rappelle les propos d'une autre partie civile célèbre : "mes
diffamateurs passeront au tribunal en automne"...

Excellent :))

Je viens de verifier qui est l'auteur, c'est Dominique Gobeaut sur
fr.misc.droit !

Ça alors. Et en plus, c'est l'automne.

--
jr
Hermès
On 24 sep, 07:25, (Dominique Gobeaut) wrote:
Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en ha ut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

Yvan Colonna était bel et bien coupable!
1 2 3 4