Les Juifs le peuple élu de Dieu ?

Le
eric.hamery
Les Juifs le peuple élu de Dieu tu le Fils de Dieu!

il y a de quoi poufé de rire!!!

le christianisme et le judaisme c'est vraiment du n'importe quoi!!!

memoire.tactique
Le #26097112
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" écrit dans le message de
Les Juifs le peuple élu de Dieu tu le Fils de Dieu!

il y a de quoi poufé de rire!!!

le christianisme et le judaisme c'est vraiment du n'importe quoi!!!

"

Ce sont les personnes les plus puissantes de France,
'le soleil' (des juifs), qui ont fait cela, on est au plus
haut sommet de l'Etat, avec moi comme cerveau (je
suis juif).

http://i.imgur.com/oHTkYuu.jpg

http://i.imgur.com/oLM9U6F.jpg

S."
eric.hamery
Le #26097102
memoire.tactique
'le soleil' (des juifs)

les juifs sont des chats, pas des soleil, ce sont des diables...

memoire.tactique
Le #26097122
memoire.tactique
'le soleil' (des juifs)

les juifs sont des chats, pas des soleil, ce sont des diables...

"

Les juifs (Israël) sont capables de guérir un cancer des poumons
en 3 semaines par satellite.

Autrement dans le reste du monde, pour des gens de bas étage
comme toi, voilà ce que tu risques (source : Wikipedia).

Pronostic :
-----------
'Pour le cancer du poumon à petites cellules : l'état général de santé,
le sexe, le stade de la maladie et l'atteinte du système nerveux central
ou du foie au moment du diagnostic.

Le taux de survie général à 5 ans de ces patients est d'environ 5 %.
Les patients à un stade étendu ont un taux de survie moyen à 5 ans
inférieur à 1 %.'

S."
eric.hamery
Le #26097702
memoire.tactique
> [...]

"

Les juifs (Israël) sont capables de guérir un cancer des poumons

n'importe qui, tu li trop le forum complot...

[...]

Le #26097752
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" écrit dans le message de
memoire.tactique
> [...]

en 3 semaines par satellite.

n'importe qui, tu li trop le forum complot...

J'ai eu un cancer des poumons et j'ai été soigné en 3 semaines.

Quand j'ai publié sur le forum le fait, l'information a fait le tour
du monde. C'est un traitement réservé à la haute élite juive.

S."
eric.hamery
Le #26097822
> [...]
> en 3 semaines par satellite.

n'importe qui, tu li trop le forum complot...

n'importe """quoi""", tu li trop le forum complot...

> [...]
>
> Le taux de survie général à 5 ans de ces patients est d'environ 5 %.
> Les patients à un stade étendu ont un taux de survie moyen à 5 ans

eric.hamery
Le #26097812
memoire.tactique
> [...]

Quand j'ai publié sur le forum le fait, l'information a fait le tour
du monde. C'est un traitement réservé à la haute élite juive.

pff... :-D

Cujas
Le #26101212
Vous n'avez vraiment rien d'autre a faire ?

Que vos vies doivent être tristes .....