Julie lescaut en ce moment, c'est quoi ce bordel?, incompréhensible? a vis aux fan!

17 réponses
claude bb
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien,
et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus
jeune fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage
est complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi
qui les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde
pareille?
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

10 réponses

1 2
R
Le 15/12/2011, claude bb a supposé :
bonsoir

Enfin ce soir vous con-prenez !!
il était temps...................

;o)

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien, et
pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus jeune
fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage est
complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi qui les
ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde pareille?

--
tizzi ouzzou
claude bb
Le 15/12/2011 23:30, Rémoulade a écrit :
Le 15/12/2011, claude bb a supposé :
bonsoir

Enfin ce soir vous con-prenez !!
il était temps...................
;o)

bon soit, je dit donc

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends
rien, et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le même commissariat, apparemment 95% de son
commissariat a été viré, elle n'a plus la même maison, elle n'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les mêmes voitures, déjà que sa plus
jeune fille avait déjà disparue, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage
est complétement différent, la sonorisation aussi a changée
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi
qui les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une version
pareille?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
R
claude bb avait écrit le 16/12/2011 :
Le 15/12/2011 23:30, Rémoulade a écrit :
Le 15/12/2011, claude bb a supposé :
bonsoir

Enfin ce soir vous con-prenez !!
il était temps...................

> ;o)

bon soit, je dit donc

:o) :oÞ

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends
rien, et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le même commissariat, apparemment 95% de son
commissariat a été viré, elle n'a plus la même maison, elle n'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les mêmes voitures, déjà que sa plus
jeune fille avait déjà disparue, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage
est complétement différent, la sonorisation aussi a changée
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi
qui les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une version
pareille?

--
bernard
Moupou
claude bb a écrit :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien, et
pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré

Mouss Diouf ne pouvait pas revenir ,c'est Intouchables qui a les
droits.
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
claude bb a écrit :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien, et
pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré

Mouss Diouf ne pouvait pas revenir ,c'est Intouchables qui a les droits.

Pourquoi ? Julie a hérité et est devenue tétraplégique ?

--
LeLapin
claude bb
Le 16/12/2011 10:42, LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
claude bb a écrit :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends
rien, et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré

Mouss Diouf ne pouvait pas revenir ,c'est Intouchables qui a les droits.

Pourquoi ? Julie a hérité et est devenue tétraplégique ?

stop avec vos blagues, dont Philippe Bouvard ne voudrait même pas,
arrêtez de vous masturber l'esprit, et répondez à ma question :)

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/12/2011 10:42, LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
claude bb a écrit :
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends
rien, et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré

Mouss Diouf ne pouvait pas revenir ,c'est Intouchables qui a les droits.

Pourquoi ? Julie a hérité et est devenue tétraplégique ?

stop avec vos blagues, dont Philippe Bouvard ne voudrait même pas, arrêtez de
vous masturber l'esprit, et répondez à ma question :)

Je crois que claude t'a parfaitement répondu. C'est de la daube et ça
l'a toujours été.

--
LeLapin
Tihoti
Le 16/12/2011 14:33, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :

stop avec vos blagues, dont Philippe Bouvard ne voudrait même pas,
arrêtez de vous masturber l'esprit, et répondez à ma question :)

Je crois que claude t'a parfaitement répondu. C'est de la daube et ça
l'a toujours été.

Si ça t'emmerde tant que ça que l'on parle de tv et particulièrement de
tf1 sur frtp, tu peux toujours correspondre en privé avec le cromagnon
du grand bo, cela permettra peut-être à d'autres d'intervenir, ou tout
au moins de donner une réponse intelligente.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/12/2011 14:33, LeLapin a écrit :
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :

stop avec vos blagues, dont Philippe Bouvard ne voudrait même pas,
arrêtez de vous masturber l'esprit, et répondez à ma question :)

Je crois que claude t'a parfaitement répondu. C'est de la daube et ça
l'a toujours été.

Si ça t'emmerde tant que ça que l'on parle de tv et particulièrement de tf1
sur frtp, tu peux toujours correspondre en privé avec le cromagnon du grand
bo, cela permettra peut-être à d'autres d'intervenir, ou tout au moins de
donner une réponse intelligente.

Ca ne m'emmerde pas du tout ! Je réponds un avis partagé par beaucoup
de téléspectateurs. C'est quand même pas ma faute si Julie Lescaut est
une série assez naze. Pour te contredire et rester sur la même chaine,
on aurait parlé de Doc Martin, j'aurais dit que, certes c'est nul, mais
ça me fait rire et j'ai pas raté un seul épisode. Julie Lescaut, j'ai
jamais pu en regarder un jusqu'au bout.

--
LeLapin
Arthur
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4eea5c12$0$24967$
bonsoir

je regarde en ce moment Julie Lescaut sur TF1, et je n'y comprends rien,
et pourtant je suis fan, mais la je suis sur le cul
bon Julie Lescaut est la
mais c'est tout:, c'est pas le me commisariat, apperement 95% de son
commisariat a été viré, elle n'a plus la meme maison, ellen'a plus son
compagnon (l’avocat), c'est plus les même voitures, déja que sa plus jeune
fille avait déjà disparu, maintenant c'est la plus vielle
la manière de filmer a changé, c'est plus le même bruitage, le montage est
complétement différent, la sonorisation aussi a changé
le seul adjoint que je reconnais est Roland (le mec de sa fille), moi qui
les ait quasiment tous vu, la j'abandonne, je ne me reconnais pas

on dirait un tournage au rabais

avis aux spécialistes!

quelle mouche a donc pris le producteur, pour nous servir une merde
pareille?

Euh ... hier soir c'était Joséphine ange gardien.

--
Arthur
1 2