[Julie Lescaut] Problème de format ?

3 réponses
Pierre Maurette
Salut,
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de format sur Julie
Lescaut (réseau hertzien, à 34200 Sète). Ce serait une image un poil
trop étroite, ou trop haute.
Je ne pense pas que ce soit chez moi, mais allez savoir ....

--
Pierre Maurette

3 réponses

doyoudoo
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de format sur Julie Lescaut
(réseau hertzien, à 34200 Sète). Ce serait une image un poil trop étroite,
ou trop haute.

En effet.
TF1 a donc réussi à faire de la merde qui fait mal aux yeux.
gotcha
doyoudoo wrote:
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Salut,
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de format sur Julie
Lescaut (réseau hertzien, à 34200 Sète). Ce serait une image un poil
trop étroite, ou trop haute.

En effet.
TF1 a donc réussi à faire de la merde qui fait mal aux yeux.

éclaboussures ?
Pol
Pierre Maurette wrote:
Salut,
Je me demande s'il n'y a pas un petit problème de format sur Julie
Lescaut (réseau hertzien, à 34200 Sète). Ce serait une image un poil
trop étroite, ou trop haute.
Je ne pense pas que ce soit chez moi, mais allez savoir ....

C'est reparti ce soir avec "Femmes de loi".

Pour "Louis la brocante", c'est systématique...

Ils ont des masters NTSC ou quoi ?