Julien Brunaud

18 réponses
J.P. & D. Dubarry
Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site
_
www.lenw.org <http://www.lenw.org/>

_

Peut être aurez-vous envie de le rencontrer mardi 6 novembre à
18h00*à la mairie de Saint Ciers d'Abzac.

photographiquement vôtre

Michel Martin

Du lundi 05 au vendredi 30 novembre
Saint-Ciers d'Abzac (33) : Mairie
Exposition - Julien Brunaud. Vernissage mardi 06 novembre
Visites : Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30
et de 14h à 18h. Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Renseignements : 05 57 49 40 69

10 réponses

1 2
Ricco
J.P. & D. Dubarry wrote:
Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site

tu es un robot ou une vraie personne ?
déjà je remarque que systématiquement tout le monde écrit " tort " avec
un " d" a la fin, je finis par douter parfois, mais ça doit être comme ça
que les choses évoluent
ensuite, laisses nous décider nous mêmes si ça vaut le coup ou pas,
pourquoi, c'est comme le reste, truffé de tonnes de pub,
parce que la culture, avec cette photographe que tu nous a vantée
precedement, tres bien, je n'ai même pas réussi a voir une photo, par contre
des pubs diverses, ça, il y en a
si tu viens nous gaver régulièrement ici, tu sais ce qui va se passer, plus
personne ne te lira
je pense qu en agissant ainsi, tu fais du tort a ceux dont tu parles.
--
Ricco

pour ce que je disais, tu as un correcteur orthographique qui sait détecter
les fautes élémentaires, quand on parle de culture, la moindre des choses
est d'essayer d'écrire correctement
je n'ai jamais vu de fautes de ce niveau sur un document destiné a
promouvoir la culture

moi
J.P. & D. Dubarry wrote:
Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site

tu es un robot ou une vraie personne ?
déjà je remarque que systématiquement tout le monde écrit " tort " avec un
" d" a la fin, je finis par douter parfois, mais ça doit être comme ça que
les choses évoluent
ensuite, laisses nous décider nous mêmes si ça vaut le coup ou pas, pourquoi,
c'est comme le reste, truffé de tonnes de pub,
parce que la culture, avec cette photographe que tu nous a vantée
precedement, tres bien, je n'ai même pas réussi a voir une photo, par contre
des pubs diverses, ça, il y en a
si tu viens nous gaver régulièrement ici, tu sais ce qui va se passer, plus
personne ne te lira
je pense qu en agissant ainsi, tu fais du tort a ceux dont tu parles.

Il ne fait pas de tort à ceux dont il parle parce que le fait de
publier un lien ici augmente son PageRank sur Google. C'est surement le
but.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

J.P. & D. Dubarry wrote:
Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site

tu es un robot ou une vraie personne ?
déjà je remarque que systématiquement tout le monde écrit " tort " avec
un " d" a la fin, je finis par douter parfois, mais ça doit être comme ça
que les choses évoluent

Roo... et toi les majuscules que tu oublies c'est pas grave par contre.

ensuite, laisses nous décider

Laisse sans s, c'est un impératif !

nous mêmes si ça vaut le coup ou pas,

nous-mêmes

pourquoi, c'est comme le reste, truffé de tonnes de pub,
parce que la culture, avec cette photographe que tu nous a vantée
precedement, tres bien, je n'ai même pas réussi a voir une photo, par contre

précédement avec des accents, très bien aussi.... a voir avec un accent
grave...

des pubs diverses, ça, il y en a
si tu viens nous gaver régulièrement ici, tu sais ce qui va se passer, plus
personne ne te lira

Plus personne ? Je te trouves bien présomptueux. Toi et ta bande
d'aigris peut-être...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
wrote:

le mépris et la suffisance aussi, il n'en a pas parlé Einstein, le Bescherel
sera déjà un point de depart pour toi, pour l'univers, ca peut attendre, "
patience dans l'azur ...."
--
Ricco
FiLH wrote:
choses évoluent

Roo...

ca devient un toc, t'es plus capable de commencer par autre chose, comme les
gamins, " ouais ....euh "

--
Ricco

moi
Ricco avait écrit le 02/11/2007 :
wrote:

le mépris et la suffisance aussi, il n'en a pas parlé Einstein, le Bescherel
sera déjà un point de depart pour toi, pour l'univers, ca peut attendre, "
patience dans l'azur ...."
--

La méchanté est une forme de bêtise.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

moi
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

J.P. & D. Dubarry wrote:
Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site

tu es un robot ou une vraie personne ?
déjà je remarque que systématiquement tout le monde écrit " tort " avec
un " d" a la fin, je finis par douter parfois, mais ça doit être comme ça
que les choses évoluent

Roo... et toi les majuscules que tu oublies c'est pas grave par contre.

ensuite, laisses nous décider

Laisse sans s, c'est un impératif !

nous mêmes si ça vaut le coup ou pas,

nous-mêmes

pourquoi, c'est comme le reste, truffé de tonnes de pub,
parce que la culture, avec cette photographe que tu nous a vantée
precedement, tres bien, je n'ai même pas réussi a voir une photo, par contre

précédement avec des accents, très bien aussi.... a voir avec un accent
grave...

des pubs diverses, ça, il y en a
si tu viens nous gaver régulièrement ici, tu sais ce qui va se passer, plus
personne ne te lira

Plus personne ? Je te trouves bien présomptueux. Toi et ta bande
d'aigris peut-être...

FiLH

Ahh mais c'est pathologique chez Ricco, je n'aurai pas dû lui répondre.
Il fait partie de ces gens qui détiennent la Vérité.
Le pov'

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
l'univers.
A. Einstein
-------
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

Ricco
wrote:
Ricco avait écrit le 02/11/2007 :
wrote:

le mépris et la suffisance aussi, il n'en a pas parlé Einstein, le
Bescherel sera déjà un point de depart pour toi, pour l'univers, ca
peut attendre, " patience dans l'azur ...."
--

La méchanté est une forme de bêtise.

la modestie en revanche est considérée comme une qualité, mon cher Narcisse,
de chez " moi @moi.com " au moins on sait que le Roi n'est pas ton cousin
en ce qui me concerne, je ne fais que discuter de choses et d'autres ici, je
ne me pique pas de culture et d'art en nous indiquant que si on n'est pas
completement stupides on ferait bien d'aller voir les expos que tu nous
signale aimablement, on va faire comme tu dis Noble Sire qui est si bon, si
généreux de penser à nous pauvres plébéiens incultes.
Alors comme ce qu j'écris n'a guère d'importance, et que je ne me pique pas
de Culture, c'est vrai qu'une faute par ci par là, ça m'arrive.
ah, j'ai noté avec satisfaction que c'était pas trop envahi de pub, je suis
magnanime, Noble Sire, je sais ce que je risque !
ça s'arrange vite fait avec toi, " je suis qu un méchant " c'est vrai

--
Ricco

filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

wrote:

le mépris et la suffisance aussi, il n'en a pas parlé Einstein, le Bescherel

Bescherelle !

Bonté divine, il ne sait même pas écrire Bescherelle...

FiLH

P.S. Les points de suspension c'est trois, pas quatre, tu ne sais pas ça
non plus ?

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

cyril-
On Fri, 2 Nov 2007 10:37:39 +0100, "J.P. & D. Dubarry"
wrote:

Bonjour,

Très honnêtement vous auriez tord de ne pas venir, il y a la beaucoup
d'imagination et de passion dans son travail.
Allez voir son site
_
www.lenw.org <http://www.lenw.org/>

Conceptuel....
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

1 2