julien courbet

il me semble avoir lu ici que l'émission de julien courbet d'hier avait été
déprogrammée en raison de son passage sur France 2 ?

Il y avait pourtant "sans aucun doute hier soir" sur TF1.

Alors c'est quoi ces fausses rumeurs ?
Julien
Le #10464291
> en raison de son passage sur France 2 ?

quelle chance pour la chaîne du sévice public...
Jeffbie
Le #10464281
Ce samedi, roucoups a éternué :

il me semble avoir lu ici que l'émission de julien courbet d'hier avait été
déprogrammée en raison de son passage sur France 2 ?

Un con chassant l'autre, qui le remplace et qui va-t-il remplacer ?

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises

"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises
et pour les ranimées, on leur faisait respiré leurs selles."
(copie de bac 2007 ...)

kikit
Le #10463991
effe six écrivit dans le post: *|
BRRR........
les fotes...............

Hé oui, le bac c'est plus ce que c'était
Julien
Le #10463831
> Hé oui, le bac c'est plus ce que c'était

eh oui, le bac ce n'est plus ce que c'était. Abruti.
effe six
Le #10463811
"Julien" g1u453$7v8$
Hé oui, le bac c'est plus ce que c'était

eh oui, le bac ce n'est plus ce que c'était. Abrut-

Ha !!! on aurait touché ou ça fait mal.....
rofl
Julien
Le #10463711
> Ha !!! on aurait touché ou ça fait mal.....

les vieux qui se gaussent de leur passé et de leur passif, 1200 milliards. A
pleurer.
Et rien ne dit que ce type a eu son bac, abruti.
Jean34
Le #10463701
"Mascaret" discussion : 48419a29$0$897$
roucoups a écrit le 31/05/2008 19:03:

Alors c'est quoi ces fausses rumeurs ?

Des fausses rumeurs ?!

;) un qui suit
Jean34
Le #10463691
"Pierre Dujardin" groupe de discussion : 4841ce01$0$21143$
Des courbettes pour Courbet ?

Trop drôle. Je suis sûr qu'on n'avait pas du la lui faire depuis sa sortie
de cours élémentaire première année.