Julien Courbet ou le roi du monde

Marco
Ca y'est Julien Courbet à craché toute sa haine sur Morandini et sur Pradel
pour se défendre concernant deux personnes qui l'ont accusé de truquer son
émission. J'ai enfin vu le vrai visage de cet animateur qui parait si
sympathique en aidant les gens.

1 2 3
Isabelle Moreaux
"Marco" a écrit dans le message de news:
cc0m86$s1k$
[...]

Moui... mais où ça? Radio, télé, boule de cristal, marc de café? C'est bien
sympa de balancer une "info" comme ça, mais avec les sources, c'est quand
même mieux...

Isabelle
Dolly Prane
"Marco" a écrit dans le message de news:
cc0m86$s1k$
J'ai enfin vu le vrai visage de cet animateur qui parait si
sympathique en aidant les gens.

Tu croyais quand même pas qu'il n'y avait que le côté social qui le motivait
à faire ses émissions ???

Cordialement,
--
Dolly Prane
Marco
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le
message de news:

> [...]

bien
sympa de balancer une "info" comme ça, mais avec les sources, c'est quand

Nan c'est une source beaucoup + sûré, il s'agissait d'Europe1.
Philippe WEISS
Isabelle Moreaux a formulé ce jeudi :
[...]

ce matin 10h30 sur europe 1 l'emission de Morandini

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Marco
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
40e3df26$0$25703$
> [...]
> sympathique en aidant les gens.

Tu croyais quand même pas qu'il n'y avait que le côté social qui le

Nan mais cracher à la gueule de Morandini et l'insulter alors qu'il ne sert
que d'intermédiaire dans cette histoire montre bien qu'il ne se prend pas
pour n'importe qui.
Philippe WEISS
Marco a exprimé avec précision :
[...]

vrai m'a déçu le Courbet

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Dans news:cc0o1h$2k0$,
Marco a dit :

Nan mais cracher à la gueule de Morandini et l'insulter alors qu'il
ne sert que d'intermédiaire dans cette histoire montre bien qu'il ne
se prend pas pour n'importe qui.

il a le melon de la tv julien courbet, c'est dommage car j'aimais bien son
emission sur rtl il y a 3 ou 4 ans. il est meilleur a la radio ou il est
proche de ses auditeurs qu'a la tv ou il cherche a se mettre en avant et
faire du business.
la lurkeuse
Dolly Prane a écrit :

Tu croyais quand même pas qu'il n'y avait que le côté social qui le motivait
à faire ses émissions ???

Il parait qu'il est payé (grassement) pour ces émissions ! Ha bon ?
C'est pas Robin des Bois !
Et le père Noel il est habillé en rouge et blanc à cause d'une publicité
pour Coca Cola !
Et Julien Courbet il a la haine contre les connards qui lui crachent
dessus, c'est pas normal lui qui fait semblant d'être gentil dès qu'il
est à l'antenne, il nous a bien mené en bateau toutes ces années. Et il
a été découvert par le gros Louvain qui se fait de l'argent sur le dos
des gens qui écoute de la variétoche merdique et qui la laisse écouter à
leurs enfants. Et lance Amstrong serait dopé et les autres coureurs du
Tour de France aussi ! Et Bush, il est ami avec Ben Laden, il lui a
prété des sous mais il dit que non !
Et on va tous mourir un jour ou l'autre ! Tout ça c'est vraiment pas
cool, mais que fait ma maman ?
Capman
[...]

Et Morandini, il fait quoi le matin sur Europe 1 à part cracher sur ceux qui
ne veulent surtout plus de lui à la télé ?
Ce type se fait désormais passer pour le chevalier blanc, c''est à hurler de
rire
Jeff Luers
[...]

D'un type qui a commis une merde comme "tout est possible", il faut
s'attendre à tout.

Jeff
1 2 3