Julien nouvelle star

46 réponses
tiit
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que signifie les deux doigts qu'il met devant son
visage pendant les primes ???
Est-ce un message pour quelq'un ?
Merci

10 réponses

love radio
"tiit" a écrit dans le message de news:
467e67da$0$25943$
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que signifie les deux doigts qu'il met devant son
visage pendant les primes ???

S'il continue, il va vraiment lui en rester un seul.

-
Stephane Legras-Decussy
"tiit" a écrit dans le message de news:
467e67da$0$25943$
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que signifie les deux doigts qu'il met devant son
visage pendant les primes ???

j'avais jamais vu ce mec avant de la voir
chez ruquier, il est tout le temps aussi
abruti avec ce regard de bovidé à la Loana ?
Laurent
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'avais jamais vu ce mec avant de la voir
chez ruquier, il est tout le temps aussi
abruti avec ce regard de bovidé à la Loana ?

Il ne faut pas être jaloux de son sex-appeal...
Le Seigneur des Rateaux
Laurent avait prétendu :
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'avais jamais vu ce mec avant de la voir
chez ruquier, il est tout le temps aussi
abruti avec ce regard de bovidé à la Loana ?

Il ne faut pas être jaloux de son sex-appeal...

un sexe a piles ? on dit un godemichet

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Philippe
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"tiit" a écrit dans le message de news:
467e67da$0$25943$
Bonjour
Quelqu'un sait il ce que signifie les deux doigts qu'il met devant son
visage pendant les primes ???

j'avais jamais vu ce mec avant de la voir
chez ruquier, il est tout le temps aussi
abruti avec ce regard de bovidé à la Loana ?

Ce mec, tous les magazines Télé en parlent depuis 4 mois, toutes les
émissions de radio qui parlent de la télé, tous les quotidiens nationaux
(le monde, libé, même la croix) ., toutes les télé (france2 , france 3, ..)

Vous aviez disparu de la circulation ou alors vous ne regardez que TF1 ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f5m565$bl3$
Ce mec, tous les magazines Télé en parlent depuis 4 mois, toutes les
émissions de radio qui parlent de la télé, tous les quotidiens nationaux
(le monde, libé, même la croix) ., toutes les télé (france2 , france 3,
..)

j'ai un filtrage très intense du monde exterieur :-)

j'avais reellement jamais vu sa gueule.

je l'ai pas encore entendu chanter...
j'imagine que c'est genre petasse qui se la joue
Kurt Cobain ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 24.06.07 à 19h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'imagine que c'est genre petasse qui se la joue
Kurt Cobain ?

Vous ne croyez pas si bien dire :
http://www.dailymotion.com/video/x2a4d5_julien-smells-like-teen-spirit-nirv

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
dominique rocheteau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:467eaee5$0$15535$

"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
f5m565$bl3$
Ce mec, tous les magazines Télé en parlent depuis 4 mois, toutes les
émissions de radio qui parlent de la télé, tous les quotidiens nationaux
(le monde, libé, même la croix) ., toutes les télé (france2 , france 3,
..)

j'ai un filtrage très intense du monde exterieur :-)

j'avais reellement jamais vu sa gueule.

je l'ai pas encore entendu chanter...
j'imagine que c'est genre petasse qui se la joue
Kurt Cobain ?

Il n'a vraiment rien à voir avec Kurt Cobain... sauf à avoir repris Smell
like teen spirit façon crooner...
Manoukian a eu cette expressio: : Tu est un crooner Punk. C'est exactement
ça.
C'est genre petasse qui a du talent, 6 ans de beaux arts derrière lui, et
une bonne dose d'humour qui lui permet de se foutre de ta reflexion.
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Vous ne croyez pas si bien dire :
http://www.dailymotion.com/video/x2a4d5_julien-smells-like-teen-spirit-nirv

c'est monstrueux...
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
467ee528$0$9856$

C'est genre petasse qui a du talent, 6 ans de beaux arts derrière lui, et
une bonne dose d'humour qui lui permet de se foutre de ta reflexion.

6 ans ans de beaux arts pour sortir les poncifs
d'art contemporain chez ruquier ?

en plus c'est un nabot.

sa coiffure est bien top par contre...
dommage ce regard de veau...