(July, 2nd) Photo de la semaine

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la dernière photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha wrote:
Bonjour,

J'aimerais vous présenter la dernière photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

Un photo qui dégage une certaine sérénité, un cadrage que j'aime bien et
pour lequel ton appareil a sans doute courru un risque.
Dommage que la personne soit "cisaillée" et "l'aileron du requin"
(bouée) me dérange un peu, ne pouvais-tu attendre qu'il se noie :-)?
JK

Jean-Claude Péclard

J'aimerais vous présenter la dernière photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Quand c'est carré (les photos, pas les esprits :-) j'ai d'emblée un à
priorit favorable.
ça me plait, ça sent l'été, pas comme ce lundi matin tout mouillé.

--
Salut,
Jean-Claude

Daniel Rocha
Le #3557531
On 2 juil, 08:39, "John Kelly"
Un photo qui dégage une certaine sérénité, un cadrage que j'aime bien et
pour lequel ton appareil a sans doute courru un risque.

Oh... pas tant de risque que ça, j'étais assis... :)
Merci de t'inquieter pour lui :]

Dommage que la personne soit "cisaillée" et "l'aileron du requin"
(bouée) me dérange un peu, ne pouvais-tu attendre qu'il se noie :-)?
JK

J'aime bien le cisaillement, moi....
Si je devais attendre que la bouée coule, j'attendrais longtemps... ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3557371
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:
Quand c'est carré (les photos, pas les esprits :-) j'ai d'emblée un à
priorit favorable.
ça me plait, ça sent l'été, pas comme ce lundi matin tout mouillé.

Merci JC :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3557321
*Daniel Rocha* a écrit dans news:f69tus$1p78$ :

J'aimerais vous présenter la dernière photo
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

un pont, un quai, la Seine.
c'est du Rocha.

--
Alf92

Daniel Rocha
Le #3557171
On 3 juil, 10:49, "Alf92"
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
un pont, un quai, la Seine.

c'est du Rocha.

Je ne sais pas si c'est un compliment :) Et pour une fois
que j'ai pas fait la photo sur le pont... :)

Merci de ton passage ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3557161
*Daniel Rocha* a écrit dans
news: :

http://www.monochromatique.com/photosemaine/
un pont, un quai, la Seine.

c'est du Rocha.

Je ne sais pas si c'est un compliment :)

bah.. t'es comme tout le monde : parfois t'es inspiré, parfois pas.
disons que ce n'est pas ma photo préférée. :-)

--
Alf92

Ricco
Le #3557151
Alf92 wrote:
*Daniel Rocha* a écrit dans
news: :

[...]

pour moi, il manque le petit truc qui fait que d'un seul coup, ca sort de
l'ordinaire, une originalité, le rien du tout qui fait tout

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3557061
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
J'aimerais vous présenter la dernière photo

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Grrrrmmmmbl...
Daniel, je crois que je suis irrémédiablement fâché avec tes cadrages en ce
moment :)
--
Pierre.

Ghost-Rider
Le #3556981

il y a un problème d'attitude ambigue du gamin.

on ne sait si il glande tout simplement ou bien si il est en train
de faire un truc qui justifie sa présence...

bref ça ne parle pas, ça ne donne pas le "sens immediat"
nécéssaire à ce genre de photo il me semble...

Il regarde le pont, et à mon avis, c'est le pont qui cloche, je l'aurais
vu plus bas, ou alors, il y a trop de ciel, bref, je sens un problème
d'équilibre général dans cette photo.

Ghost Rider