Jumeaux...

MELMOTH
Je sais...
Vous allez Me dire...MELMOTH, y fait chier, avec ses HS à la con...
Mais qu'est-ce que vous voulez...
Est-ce Ma faute, à Moi, si vous ne connaissez pas le disque "Red
Moon/Reunion Quartet" ?...[NTCD 337...Dans toutes les bonnes boutiques
( il en reste malgré tout quelques-unes, en ce bas monde)]...

L'immense et gravissimme grand-mama de *François Moutin*...
Les éclats solaires et fuligineux de son frérot *Louis*, aux
"drums"...
La fantaisie inquiétante et surréaliste de *Baptiste Trotignon*...
L'anche dinguissime et coruscante du saxo de *Rick Margitza*

Pourquoi ce disque sur ce forum ?...
Ben parce que pour _vraiment_ l'apprécier, faut une très très bonne
chaîne, quoi...Mais alors vraiment superbe chaîne...
Du genre de Celle de MELMOTH, si vous voyez ce qu'Il veut dire...Tempo
2.6 et toutes ces sortes de choses...

Impossible de ne pas aimer le jazz avec ce genre de musique, c'est Moi
qui vous le dit...Bach, Mozart, Bartok, Stravinsky et Webern peuvent
aller se rhabiller...Ah que oui alors...

Mais écouter ça dans un appart de 50 mètres carrés du 1er
arrondissement de Pantruche sur des enceintes "bibliothèque" de 85 dB
d'efficacité, et à 2 heures du mat'...Ben ça m'étonnerait diantrement
que ça le fasse, n'est-ce pas...

Il fallait bien que ça se suce, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Simplet
MELMOTH a écrit :
[...]

Croit tu que je pourai la précier ce disk sur ma minichène dans mon
studio ??
Stephane Legras-Decussy

[snip]

à aucun degré de lecture ce post est intéréssant et/ou drôle...

t'es un bon...
Daniel DRZ
MELMOTH a pondu cette prose

Est-ce Ma faute, à Moi, si vous ne connaissez pas le disque "Red
Moon/Reunion Quartet" ?...[NTCD 337...Dans toutes les bonnes boutiques
( il en reste malgré tout quelques-unes, en ce bas monde)]...

Non et à vrai dire mes modestes moyens se limitent à un Cowon Iaudio7
équipé d'un casque intra à deux balles de chez Philips.
Mais bon je m'en fous, je profite à fond et avec un plaisir quasi sessuel
de mon ripp en flac d'un vieil album d'Indochine quasi inconnu et que je
pense être le meilleur du groupe. On a des plaisirs simples, peu importe le
flacon pourvu que le parfum soit sublime.

Et puis le jazz c'est pas de la musique, c'est des maths.

--
http://www.nancy-guide.net
Je pêche au gros... on verra.
sebastienmarty
Daniel DRZ <daniel.U~ wrote:

Mais bon je m'en fous, je profite à fond et avec un plaisir quasi sessuel
de mon ripp en flac d'un vieil album d'Indochine quasi inconnu

Tiens donc... Je pensais tous les connaître, mais quel est le titre de
cet album "quasi inconnu" ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Daniel DRZ
(SbM) a pondu cette prose

Tiens donc... Je pensais tous les connaître, mais quel est le titre de
cet album "quasi inconnu" ?

quasi inconnu... de moi, c'est à dire pas par une référence.
C'est "un jour dans notre vie".

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
François Yves Le Gal
On 06 Mar 2009 17:17:06 GMT, Daniel DRZ <daniel.U~
wrote:

Et puis le jazz c'est pas de la musique, c'est des maths.

Trop gros, passera pas.
sebastienmarty
Daniel DRZ <daniel.U~ wrote:

> [...]

> cet album "quasi inconnu" ?

quasi inconnu... de moi, c'est à dire pas par une référence.

Pas un très grand succès commercial, c'est vrai. Mais je l'aime bien
aussi, il contient de très bons morceaux. C'était le dernier avec
Dominique Nicolas, il me semble...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Dominique Bourdeau
"Daniel DRZ" <daniel.U~ a écrit dans le message de
MELMOTH a pondu cette prose

[...]

Je suppose que c'est de l'humour pour lancer une polémique ?