Jumeaux...

Le
MELMOTH
Je sais
Vous allez Me direMELMOTH, y fait chier, avec ses HS à la con
Mais qu'est-ce que vous voulez
Est-ce Ma faute, à Moi, si vous ne connaissez pas le disque "Red
Moon/Reunion Quartet" ?[NTCD 337Dans toutes les bonnes boutiques
( il en reste malgré tout quelques-unes, en ce bas monde)]

L'immense et gravissimme grand-mama de *François Moutin*
Les éclats solaires et fuligineux de son frérot *Louis*, aux
"drums"
La fantaisie inquiétante et surréaliste de *Baptiste Trotignon*
L'anche dinguissime et coruscante du saxo de *Rick Margitza*

Pourquoi ce disque sur ce forum ?
Ben parce que pour _vraiment_ l'apprécier, faut une très très bonne
chaîne, quoiMais alors vraiment superbe chaîne
Du genre de Celle de MELMOTH, si vous voyez ce qu'Il veut direTempo
2.6 et toutes ces sortes de choses

Impossible de ne pas aimer le jazz avec ce genre de musique, c'est Moi
qui vous le ditBach, Mozart, Bartok, Stravinsky et Webern peuvent
aller se rhabillerAh que oui alors

Mais écouter ça dans un appart de 50 mètres carrés du 1er
arrondissement de Pantruche sur des enceintes "bibliothèque" de 85 dB
d'efficacité, et à 2 heures du mat'Ben ça m'étonnerait diantrement
que ça le fasse, n'est-ce pas

Il fallait bien que ça se suce, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Simplet
Le #18833981
MELMOTH a écrit :
[...]

Croit tu que je pourai la précier ce disk sur ma minichène dans mon
studio ??
Stephane Legras-Decussy
Le #18836561
"MELMOTH"
[snip]

à aucun degré de lecture ce post est intéréssant et/ou drôle...

t'es un bon...
Daniel DRZ
Le #18839061
MELMOTH news::

Est-ce Ma faute, à Moi, si vous ne connaissez pas le disque "Red
Moon/Reunion Quartet" ?...[NTCD 337...Dans toutes les bonnes boutiques
( il en reste malgré tout quelques-unes, en ce bas monde)]...

Non et à vrai dire mes modestes moyens se limitent à un Cowon Iaudio7
équipé d'un casque intra à deux balles de chez Philips.
Mais bon je m'en fous, je profite à fond et avec un plaisir quasi sessuel
de mon ripp en flac d'un vieil album d'Indochine quasi inconnu et que je
pense être le meilleur du groupe. On a des plaisirs simples, peu importe le
flacon pourvu que le parfum soit sublime.

Et puis le jazz c'est pas de la musique, c'est des maths.

--
http://www.nancy-guide.net
Je pêche au gros... on verra.
Mais bon je m'en fous, je profite à fond et avec un plaisir quasi sessuel
de mon ripp en flac d'un vieil album d'Indochine quasi inconnu

Tiens donc... Je pensais tous les connaître, mais quel est le titre de
cet album "quasi inconnu" ?

--
[SbM]
Daniel DRZ

Tiens donc... Je pensais tous les connaître, mais quel est le titre de
cet album "quasi inconnu" ?

quasi inconnu... de moi, c'est à dire pas par une référence.
C'est "un jour dans notre vie".

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
On 06 Mar 2009 17:17:06 GMT, Daniel DRZ wrote:

Et puis le jazz c'est pas de la musique, c'est des maths.

Trop gros, passera pas.
sebastienmarty
Le #18839901
Daniel DRZ
> [...]

> cet album "quasi inconnu" ?

quasi inconnu... de moi, c'est à dire pas par une référence.

Pas un très grand succès commercial, c'est vrai. Mais je l'aime bien
aussi, il contient de très bons morceaux. C'était le dernier avec
Dominique Nicolas, il me semble...

--
[SbM]
Dominique Bourdeau

[...]

Je suppose que c'est de l'humour pour lancer une polémique ?