Jumeaux : l'experience inedite... Ca fout la trouille !

Maitre Po
Phase finale : 4 paires ont été sélectionnées (dont une paire de jumelles,
je vous dis que ça ;-) et les tests vont bon train, tous plus hallucinants
les uns que les autres...

Par exemple, on fait deux tables séparées de 4 avec un élément de chaque
paire. Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !

Bon, on va tester les goûts de chaque jumeau...
Dans un magasin, chacun de leur côté, ils prennent les vêtements qu'ils
souhaitent. Et ils sortent en même temps de la cabine d'essayage, habillés
de la même façon... Ça fout une trouille absolue !

les pièges commencent...

Et cerise pour le gâteau, mais un peu plus tard... les windsurfers vont se
rapprocher de la paire de jumelles sus-citée !

Maître Po

1 2 3
Avril
Maitre Po tremble :

[...] Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !

Ils ont été élevés ensemble ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Maitre Po
"Avril" se veut rassurante
> [...] Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !
Ils ont été élevés ensemble ! * ;-}

Quand même...

Et les deux gendarmes belges qui sortent habillés de la même façon (*), de
la cabine d'essayage alors qu'ils avaient tout le magasin à leur disposition
?

Non, non, je maintiens, ça fout la trouille ;-)

Bon, au tour de Caroline et Sophie...

Maître Po

(*) Et pas en uniforme, hein
Laurent Houtant
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

Etonnant en effet qu'aucun des deux ne se soit rapproché de l'autre paire de
jumelles (les pas jeunes pas belles) ou de l'autre paire de jumeaux (les
pères de familles gays).
Avril
Maitre Po tremble encore :

Et les deux gendarmes belges qui sortent habillés
de la même façon (*), de la cabine d'essayage alors
qu'ils avaient tout le magasin à leur disposition ?

Ils sont belges mais ils ont quand même été élevés ensemble !
Et puis c'est quoi cette virgule ? * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po nous a pondu :

(dont une paire de jumelles,
je vous dis que ça ;-)

Oui, en effet.
C'est marrant, dès le départ, je savais qu'elles feraient partie de la
sélection...
Maitre Po
"Laurent Houtant" a écrit dans
l'autre paire de jumeaux (les pères de familles gays).

C'est frappant, non ? ;-)

Maître Po
b0bba
Ici, <news:3f54fc9f$0$16155$,
Olivier a tapoté :
C'est marrant, dès le départ, je savais qu'elles feraient partie de la
sélection...

Avant même le départ, ceux qui ont vu le teaser le savaient ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Laurent Houtant
"Laurent Houtant" a écrit dans
> l'autre paire de jumeaux (les pères de familles gays).

C'est frappant, non ? ;-)

Bah oui...
Maitre Po
"Maitre Po" a écrit
Et cerise pour le gâteau, mais un peu plus tard... les windsurfers vont se
rapprocher de la paire de jumelles sus-citée !

Bon, les windsurfers viennent de faire des speeddates.
Le meilleur moment, c'est avec Linda (?) quand y en a qui lui dit qu'il a 24
ans, et l'autre 25. Pour des jumeaux, ça la fout mal !

Surtout qu'ils ont 21 ans ;-)

Maître Po
hat-hor
On Tue, 2 Sep 2003 22:15:53 +0200, Maitre Po wrote:
Non, non, je maintiens, ça fout la trouille ;-)

Et comment !

Bon, au tour de Caroline et Sophie...

Sympa l'expérience. Les mecs ont l'air vexés de s'être fait avoir.
--
Hat-Hor
1 2 3