Jumelage particulier

Dante Huapaya
Bonjour à tou(te)s,

J'ai deux colonnes que j'aimerais concatener mais comme l'exemple
ci-bas:

Col1 + col2 = colresult
------- ------- -----------
65 356 6500356

Comme vous voyez je besoin d'ajouter 2 zeros à gauche sur ma colonne 2
et ensuite la concatener avec la colonne 1.
Merci de vos conseils.

Dante Huapaya

Starwing
Bonjour,

En A1: 65
En B1: 356
En C1: ¡&"00"&B1

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
"Dante Huapaya" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pounet95
Bonjour,,
col1 = colonne A
col2 = colonne B

mettre en colonne 3 ligne 1 ( cellule C1 )
¡ &"00" &B1
ou encore
=CONCATENER(A1;"00";B1")

au besoin recopier là où besoin est

--
Pounet95

[...]

isabelle
hé c'te jeunesse, comme dit le maître, y faut toujours passer derrière pour corriger ;-)
bisou
isabelle

Bonjour,

En A1: 65
En B1: 356
En C1: ¡&"00"&B1

[...]

Dante Huapaya
Si ma colonne 2 peut avoir jusqu'à 5 chifres et
de fois j'ai 1 chiffre dans cette satanique colonne
comme ajouter des zéros en consequence?

Merci encore

[...]

Dante Huapaya
Un exemple au cas...

colonne 1 colonne2 colresult
------------ ---------- -----------
22 5 2200005
555 25 55500025
9566 5465 956605465

Merci encore une fois

[...]

Starwing
Bonjour Dante,

Si ma colonne 2 peut avoir jusqu'à 5 chifres

¡&TEXTE(B1;"00000")

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

Pounet95
Re,
Le mieux, c'est de donner tout de suite TOUTES les règles du jeu.
Combien de chiffres max et min peuvent contenir chacune des colonnes 1 et 2
?
De combien de caractères maxi doit être le résultat en colonne 3 ?

Merci des réponses ;o)

--
Pounet95

Pounet95

[...]