Jument des Dieux

dmkgbt
Par Olivier B.

<http://cjoint.com/14au/DHAn2IQ2OmB_1.jpg>

--
Signature en travaux

Ricco
Dominiquede Corse a présenté l'énoncé suivant :
Par Olivier B.

<http://cjoint.com/14au/DHAn2IQ2OmB_1.jpg>

super joli !

--
ricco
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :

Par Olivier B.
<http://cjoint.com/14au/DHAn2IQ2OmB_1.jpg>

joli

mais pourquoi tu postes pour Olivier B., un autre corse ?
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Par Olivier B.
> <http://cjoint.com/14au/DHAn2IQ2OmB_1.jpg>

joli

mais pourquoi tu postes pour Olivier B., un autre corse ?

Parce qu'il a posté cette photo sur fr.rec.sport.equitation, qu'il n'est
plus abonné à frp, qu'il est timide et qu'il m'a donné carte blanche :-)

(crosspost informatif sur frse et retour sur frp)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse a présenté l'énoncé suivant :
> Par Olivier B.
>
> <http://cjoint.com/14au/DHAn2IQ2OmB_1.jpg>

super joli !

Voilà.
Olivier avait peur d'ennuyer frp avec sa photo de jument et en fait elle
est bien jolie (la photo comme la jument) , non?

--
Signature en travaux
Vladimir
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lr1you.8924m64hpl49N%
Alf92 wrote:
> [...]

plus abonné à frp, qu'il est timide et qu'il m'a donné carte blanche :-)

(crosspost informatif sur frse et retour sur frp)

Encore de la branlette de gonzesse !......
Hoooooo, ma chère !.......
bouffie !..........
Vladimir
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lr1yu0.popm26b4jsqN%
Ricco wrote:

> [...]

Olivier avait peur d'ennuyer frp avec sa photo de jument et en fait elle
est bien jolie (la photo comme la jument) , non?

Ouais, les canassons sont difformes, la photo est mal exposée,
bref, rien de bon sur ce coup !........
Mais comme toi tu pompes que dalle, c'est tout beau,
tout mignon, tout con aussi, mais peu importe, c'est tes potes,
alors tout est bon............
Pouf !........
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
Ricco wrote:

[...]

ça ne va ennuyer qu'Alf en fait

--
ricco
Alf92
Alf92 wrote:
[...]

lui timide ? MDR :-)
Alf92
Ricco a formulé :
Dominiquede Corse a énoncé :
Ricco wrote:
Dominiquede Corse a écrit :
[...]

si cette image m'avait ennuyé je l'aurais dit.
merci de ne pas parler en mon nom.
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco a formulé :
Dominiquede Corse a énoncé :
Ricco wrote:
Dominiquede Corse a écrit :
[...]

tu te gênes toi pour prendre toutes les libertés que tu veux ?
tes tourments de lèse majesté...

--
ricco