Jurés d'assises

Gonzo
Bonjour à vous.

Désolé, j'ai dû faire une fausse manip, mon premier post s'est retrouvé dans
un thread.
Je recommence, et excusez encore pour la gène...

Je suis journaliste "freelance" - ça veut dire "pigiste à la dèche" en plus
chic; ça veut aussi dire que je ne dépends d'aucune rédaction - et je
commence à rassembler un maximum d'info pour écrire un article au sujet des
jurés d'assises, la façon dont ils sont sélectionnés, la procédure à
laquelle ils sont soumis, leur état d'esprit, leurs questionnements, leurs
sensations au moment du procès...
Ma question est : comment les retrouver ?
Y a t il des archives dans les tribunaux susceptibles de de fournir des noms
ou bien tout celà est il gardé secret, en toute logique (sécurité oblige) ?
Si les noms sont gardés secrets, certains d'entre vous ont ils été, ou
connaissent-ils des membres de jurés d'assises ?

Précisons que je n'ai aucune formation en droit et que toute eau pour mon
moulin est la bienvenue.

Cordialement.

Gonzo les bons tuyaux.

Gonzo
Malgré tout,

Si vous pouvez me dire si les listes de noms de jurés d'assises sont
conservés quelque part, je suis preneur pour savoir où.
Ou bien si une personne sur ce forum a vécu l'expérience de juré d'assises
et qu'elle souhaite témoigner, je suis preneur :

Voilà.

Gonzo.