juriflash.com et legadirect.com = escroc ?

3 réponses
sinpa
Bonjour,
1) Je me suis connecté sur le site juriflash.com et après être passé par
un numéro de téléphone surtaxé (08 99...), j'ai posté ma question le 1er
octobre.
Voici leur réponse reçue le 2 oct :
"Cher visiteur, Nous avons bien reçu votre question posée à un avocat
près de chez vous. Votre question a été transmise et est actuellement en
cours de traitement. Nous faisons de notre mieux....."
Malgré mes 2 rappels des 5 et 8 octobre, toujours pas de réponses...

2) Le 3 octobre, je pose la même question sur le site legadirect.com
après avoir payé 12 euros par CB.
Après avoir reçu une réponse complètement hors-sujet qui ne me
concernait pas par email le 4 oct, je leur répond le 5 octobre en leur
disant :
"Je suis désolé, vous n'avez répondu à aucune de mes 3 questions...Vous
avez dû confondre avec la question d'une autre personne...". Est-ce un
robot qui m'a répondu ?
Je reçois une nouvelle réponse le 8 octobre. Elle n'est pas hors sujet,
mais, je leur répond :"Vous répondez à une question que je n'ai pas
posée et vous ne répondez pas aux questions posées...Relisez bien ma
question..."

Eric
PM : ma question a été postée sur FMDF le 01/10/07

3 réponses

Mihamina Rakotomandimby
sinpa wrote:
Bonjour,
1) Je me suis connecté sur le site juriflash.com et après être passé par
un numéro de téléphone surtaxé (08 99...), j'ai posté ma question le 1er
octobre.[...]
2) Le 3 octobre, je pose la même question sur le site legadirect.com
après avoir payé 12 euros par CB. [...]

Comme par hasard, tu n'a pas dis leurs CGV et plus spécialement leurs
obligations. N'oublie pas que tu es en face de juristes :), qui
normalement auront pris soin de ficeller leurs CGVs.

De plus, tu aurais pu nous dire les questions que tu as posé. En effet,
les juristes du coin auraient pu estimer le travail à fournir pour
répondre à tes questions et auraient pu t'annoncer si il vaut 12 EUR ou pas.

Parceque moi je dis que si le travail à fournir pour repondre à ta
question est facturé 200EUR quand tu consulte un avocat dans son office,
tu cherchais un peu à avoir le beurre et l'argent du beurre et donc ne
t'étonne pas si ça s'est toi qui te soit fait avoir...
sinpa
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message
de news: fer1e4$7q1$
Comme par hasard, tu n'a pas dis leurs CGV et plus spécialement leurs
obligations. N'oublie pas que tu es en face de juristes :), qui
normalement auront pris soin de ficeller leurs CGVs.

Non, je n'ai pas lu leurs CGV...

De plus, tu aurais pu nous dire les questions que tu as posé.

Si tu as lu mon message en entier, j'ai mis à la fin "PM : ma question a
été postée sur FMDF le 01/10/07"

En effet,
les juristes du coin auraient pu estimer le travail à fournir pour
répondre à tes questions

J'ai eu la réponse à mes questions sur FMDF, mais après avoir envoyé mes
questions aux 2 sites...

Parceque moi je dis que si le travail à fournir pour repondre à ta
question est facturé 200EUR quand tu consulte un avocat dans son
office,

ça, je le savais...

tu cherchais un peu à avoir le beurre et l'argent du beurre et donc
ne t'étonne pas si ça s'est toi qui te soit fait avoir...

Je n'ai jamais cherché à le beurre et l'argent du beurre ...
J'ai juste répondu à des "professionnels" qui proposent un "produit"
payant...et je ne suis pas surpris par les (non) réponses de ces 2 sites
"soi-disants juridiques"......
aureliaonparis
Je ne connais pas Legadirect par contre Juriflash, je peux dire que
c'est un site que j'utilise depuis 1 an régulièrement et j'ai toujours
été agréablemen t servie. Alors c'est pas toujours rapide mais
toujours un avocat m('a contacté quand j'en avais besoin. Donc pour
moi, tu en rajoutes quand meme un peu