Jurisprudence américaine sur la mixité

2 réponses
ALain Montfranc
Bonjour

J'ai entendu parler d'une association US non mixte qui avait plaidé son
statut en réalisant une étude visant à démontrer qu'un groupe non mixte
travaillait mieux qu'un groupe mixte.

Cela dit il quelque chose a quelqu'un ? ou est ce une legende urbaine ?

L'étude et les résultats du jugement sont ils dispo qq part ?

Merci

2 réponses

henriparisien
ALain Montfranc a écrit :

Bonjour

J'ai entendu parler d'une association US non mixte qui avait plaidé son
statut en réalisant une étude visant à démontrer qu'un groupe non mixte
travaillait mieux qu'un groupe mixte.

C'était une équipe de foot ?
ALain Montfranc
henriparisien a écrit
ALain Montfranc a écrit :

Bonjour

J'ai entendu parler d'une association US non mixte qui avait plaidé son
statut en réalisant une étude visant à démontrer qu'un groupe non mixte
travaillait mieux qu'un groupe mixte.

C'était une équipe de foot ?

Je ne pense pas. Je crois que c'etait plutot une association style
rotary ou lyons club