Jurisprudence Armstrong

20 réponses
Nestor le pingouin fabriqué en France
Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand et
Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"Nestor le pingouin fabriqué en France" a
écrit dans le message de news:

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand et Chirac
! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Et ben voilà, l'UCI a bien suivi. On devrait commencer par Srko, non? (son
sponsor est un certain Kadhafi, bien connu des services.)

--
~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
RVG
Le 22/10/2012 20:27, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand
et Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Vous admettez donc la légitimité de Sarko..?

--

« Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons
d'eux. »
René Char

http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Nestor le pingouin fabriqué en France
RVG a écrit:

Le 22/10/2012 20:27, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand
et Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Vous admettez donc la légitimité de Sarko..?

Non, bien sûr, mais comme il fait toujours du vélo, on le fera faire
pipi après.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
.
"Nestor le pingouin fabriqué en France"
a écrit dans le message de news:

RVG a écrit:

Le 22/10/2012 20:27, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand
et Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Vous admettez donc la légitimité de Sarko..?

Non, bien sûr, mais comme il fait toujours du vélo, on le fera faire pipi
après.

on LUI fera faire ...pas besoin de lui tenir

Armstrong déchu ..
1 devra-t-il rembourser ? et à qui ? et quoi ?
2 le titre va -t-il échoir au second ?
3 le nouveau titré pourra-t-il demander des dommages et intérets
sur l'argent non perçu et non placé
le non perçu pouvant être les montants du Tour
( tout ce qui n'a pas été distribué à son équipe )
ainsi que tout ce qui tourne en pub ensuite ?

V

Un bon signe
Baisse de la demande des logos caurses pour les plaques d'immatriculation
jr
Le 23/10/2012 09:31, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
RVG a écrit:

Le 22/10/2012 20:27, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand
et Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Vous admettez donc la légitimité de Sarko..?

Non, bien sûr, mais comme il fait toujours du vélo, on le fera faire
pipi après.

Faudra faire gaffe aux manips. J'ai lu qu'Armstrong se faisait remplir
la vessie avec de l'urine propre avant d'aller faire pipi. C'est beau le
sport.

--
jr
Mara Jade Skywalker
Mara Jade à RVG:

Le 22/10/2012 20:27, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand
et Chirac ! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

Vous admettez donc la légitimité de Sarko..?

Le Médecin: dites "sept"... dites sept!

Armstrong: ... [inaudible]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Ascadix
Nestor le pingouin fabriqué en France a formulé la demande :
Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand et Chirac
! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

C'est pas pour plaindre Armstrong, mais cette affaire est vraiment une
caricature, et lui cumule les rôles de coupable, hypocrite, paravent et
bouc-émissaire.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Christian Navis
Ascadix a présenté l'énoncé suivant :

C'est pas pour plaindre Armstrong, mais cette affaire est vraiment une
caricature, et lui cumule les rôles de coupable, hypocrite, paravent et
bouc-émissaire.

C'est juste un voyou astucieux que l'impunité a rendu imprudent.
Un peu moins cupide, et il se faisait oublier.
Les vieux truands le disaient à juste titre : "après un gros coup,
tu te casses et tu te tiens peinard."

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:5086a22c$0$23472$
Nestor le pingouin fabriqué en France a formulé la demande :
Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand et Chirac
! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

C'est pas pour plaindre Armstrong, mais cette affaire est vraiment une
caricature, et lui cumule les rôles de coupable, hypocrite, paravent et
bouc-émissaire.

Il a tout fait pour être tout ça. C'est lui qui a triché, pas l'USADA et les
tribunaux américians.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5086b340$0$1861$
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:5086a22c$0$23472$
Nestor le pingouin fabriqué en France a formulé la demande :
Et maintenant on retire leurs deux titres de président à Mitterrand et
Chirac
! Pour les fioles d'urine, voir Bernard Debré.

C'est pas pour plaindre Armstrong, mais cette affaire est vraiment une
caricature, et lui cumule les rôles de coupable, hypocrite, paravent et
bouc-émissaire.

Il a tout fait pour être tout ça. C'est lui qui a triché, pas l'USADA et
les
tribunaux américians.

strange tout de même que l'USADA se manisfeste tant
peu avant les élections US...
adada adada ...ho!!!bama the cleaner

C'est tout de même l'USADA qui a laissé courir dans les premiers temps
quelqu'un sous traitement medica..menteux contre le cancer
Armstrong
clean pour les trois premiers tours .
deux tours sans vraiment d'adversité avec
*l'équipe la plus forte
jamais engagée *contrôlant tout
..et deux autres boostés pour passer la barre des 5
comme Mercx, Anquetil, Hinault, Hindurain

V

Parrait que nos douaniers n'ont plus le droit de saisie
des contrefaçons sur notre sol :-((((((((((((
L'activité portuaire dopée au détriment de la matiere grise française
à suivre
1 2